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La tendance Temporary Shop débarque à Paris

Décoration et Bricolage
  • 9 septembre 2008

Au cours des dernières années, on assiste à une croissance remarquable du nombre d’ouverture de magasins temporaires en Europe et aux Etats-unis. Ce phénomène, très tendance, consiste à transformer un local commercial pour raconter toute la philosophie d’une marque et exposer d’une façon extraordinaire ses dernières nouveautés pour une période déterminée (quelques jours, semaines ou mois).

Temporary Shop Paris

Les exemples se succèdent au rythme de plusieurs dizaines par an des marques du mass market comme Barilla et Nivea,  aux griffes de la mode comme Benetton et Max Mara aux producteurs de biens durables comme Fiat ou même les gouvernements comme celui du Japon (qui en a crée un pour la diffusion de la culture nippone).

A Paris, Novoceram est la troisième entreprise qui a choisi d’ouvrir son magasin éphémère, après Thierry Mugler et les confitures Bonne Maman.

C’est une manière innovante pour nous de présenter notre univers auprès des architectes, des designers, des journalistes et des particuliers, en ayant une vitrine privilégiée dans la capitale de la mode et du design.

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