Nous Recrutons

Perché lavorare presso Novoceram?

L’histoire de Novoceram commence en 1863 à Saint-Vallier-sur-Rhône (26). Avec ses 4 millions de m2 de production annuelle, 44 millions d’euros de chiffre d’affaires, 120.000 m2 de surface et 170 employés, la société est aujourd’hui un des plus importants producteurs français du secteur céramique. Novoceram se distingue par ses choix écologiques ambitieux et concrets, par son système logistique innovant et par son sens inné du design qu’elle exprime dans ses collections céramiques ainsi que lors des grands évènements qu’elle organise pour véhiculer ses valeurs.

novoceram laveyron

Offres d'emploi

  • Attaché commercial Allemagne (Francfort)

    Nous recrutons un attaché technico commercial H/F pour la Belgique. De formation technique et/ou commerciale minimum Bac+2. Vous parlez couramment l’Allemand. Souple et adaptable, vous êtes structuré et avez le sens du résultat et de l’objectif. Fiable et autonome, vous êtes capable de piloter votre activité avec une présence constante sur votre secteur. Zone: Allemagne – Francfort

    Consulter l'offre d'emploi

  • Attaché commercial Allemagne (Stuttgart)

    Nous recrutons un attaché technico commercial H/F pour la Belgique. De formation technique et/ou commerciale minimum Bac+2. Vous parlez couramment l’Allemand. Souple et adaptable, vous êtes structuré et avez le sens du résultat et de l’objectif. Fiable et autonome, vous êtes capable de piloter votre activité avec une présence constante sur votre secteur.

    Consulter l'offre d'emploi

  • Attaché commercial Belgique

    Nous recrutons un attaché technico commercial H/F pour la Belgique. De formation technique et/ou commerciale minimum Bac+2. Vous parlez couramment le Flamand et le Français. Souple et adaptable, vous êtes structuré et avez le sens du résultat et de l’objectif. Fiable et autonome, vous êtes capable de piloter votre activité avec une présence constante sur votre secteur.

    Consulter l'offre d'emploi

  • ELECTROMÉCANICIEN 5×8

    Nous recrutons un électromécanicien (h/f) pour notre site de la Drôme. De formation technique de niveau minimum Bac +2. Vous apportez votre expérience de 2 ou 3 ans dans une usine de production. Vous bénéficierez d’un encadrement proche et disponible et d’une formation individualisée. Organisé et autonome, vous serez rattaché au responsable maintenance.

    Consulter l'offre d'emploi