Blog

Cersaie 2008 – Conte d’été de Novoceram

Design et Tendances
  • 2 octobre 2008

Au salon Cersaie 2008, Novoceram, griffe française de la céramique de Charme, poursuit à travers ses stands son parcours d’étude et d’interprétation des différents styles d’habitation à la française en présentant une architecture qui allie les tons de l’Estérel avec les audacieuses lignes circulaires des années 70.

Conte d’été de Novoceram

Comme dans un “Conte d’été”, Novoceram recrée l’atmosphère détendue et familiale d’un mas provençal où de chauds reflets cuivrés se marient avec le vert argenté des feuilles d’olivier et de lavande et avec l’orangé de la lumière solaire du Midi de la France.

Bercé par la stridulation des cigales, vous découvrez les mille détails d’un aménagement extrêmement soigné: de l’entrée revêtue de toile de Jouy, en passant par la terrasse où l’on s’échange des confidences au milieu de papyrus et de cages suspendues en cascade, jusqu’à la salle de séjour conçue pour accueillir un repas informel sur de confortables sièges rembourrés.

Novoceram profite de la présentation de ce décor inspiré des tons et des parfums de la nature française pour célébrer l’obtention de la certification Ecolabel pour toute sa gamme de collections.

Conte d’été Cersaie 2008

Cersaie 2008 Novoceram

Novoceram Conte d’été

Ecrire un commentaire

Articles corrélés