Blog

Novoceram primé aux Cersaie Awards 2011 avec The Passion Project

Actualités Novoceram, Design et Tendances
  • 27 septembre 2011

Le Cersaie, le Salon International de la Céramique d’Architecture et de l’Aménagement de la Salle de Bains, a fermé ses portes samedi 24.09 à Bologne après avoir décerné le prestigieux Cersaie Award, le trophée qui prime le Meilleur Stand parmi plus de 1000 exposants internationaux.

Le jury, composé de Silvia Robertazzi, Directrice du magazine Casaviva, Aldo Colonetti, Directeur du magazine Ottagono et l’architecte Franco Origoni, a sélectionné l’exposition qui se démarquait le plus d’un point de vue innovation, design, image et communication. Dans la catégorie Carrelage Céramique, le stand The Passion Project conçu par Francesco Catalano pour Novoceram a reçu le prix “Meilleur Projet d’exposition” ex aequo avec celui de Mutina, conçu par Patricia Urquiola en collaboration avec le Service Marketing de la société, et celui de Serenissima conçu par Mario Righi.

Cersaie Awards 2011 Novoceram
The Passion Project Cersaie 2011

La soirée de Remise des Prix s’est déroulée mercredi 21 septembre dans un loft au coeur de Bologne avec l’appui de Confindustria Ceramica, la fédération des fabricants italiens de carrelage céramique qui a récompensé aussi les distributeurs de carrelage qui ont fait preuve d’une progression particulière dans la présentation et la promotion des produits céramiques.

Commentaires (1)
  • Les photos du stand qui a gagné le prix du meilleur projet aux Cersaie Awards 2011
    2011-09-29 12:00:02

    [...]Le stand a été primé aux Cersaie Awards 2011 pour s’être distingué parmi plus de 1000 exposants, d’un point de vue Design, Innovation, Communication et Image. La cocarde de la victoire a été accrochée sur une des parois extérieures. Pour connaître, tous les détails de la Remise des Prix vous pouvez cliquer ici. [...]

Ecrire un commentaire

Articles corrélés