Blog

"Les Trophées" de Batimat, une compétition entre carreleurs à Dakar

Actualités Novoceram
  • 28 juillet 2016

Les 15 et 22 juillet, Batimat, partenaire historique de Novoceram, a organisé une compétition entre carreleurs dans chacune de ses filiales.
trophees-batimat-intro
Une compétition destinée aux carreleurs, nommée « Les Trophées », a été organisée dans le showroom de Batimat à Dakar. Novoceram, un des sponsors officiel de cet évènement, s’est déplacée afin de contribuer à la formation et l’animation des communautés professionnelles. remis
formation Novoceram
Séminaire de formation animé par Novoceram dans les locaux de Batimat
participants
Remise des prix
Les participants
Pose carrelage lors des trophées Batimat 2016
Déroulement de la compétition
Le but est de permettre la montée en compétence des carreleurs d’Afrique de l’Ouest et, pour les meilleures d’entre eux, de leur faire bénéficier d’une visibilité à l’échelle panafricaine.

Déroulé des Trophées

1 / Les participants aux Trophées ont été invités à suivre un séminaire de formation animé par Novoceram dans les locaux de Batimat.
2 / Ils ont été mis en compétition dans chaque filiale et jugés par un jury d’experts en carrelage (dont Novoceram fait partie à Dakar) qui élit 3 gagnants.
3 / Suite à cela, le vote est maintenant ouvert au grand public. Chaque candidat a droit à une deuxième chance via la page Facebook de sa filiale, où les fans sont invités à désigner leurs 2 champions nationaux du carrelage.
4 / Les 2 gagnants des 6 filiales sélectionnées sont mis en compétitions à l’échelle panafricaine. 3 gagnants sont désignés champions Panafricains du carrelage !

Les 11 candidats de Batimat Dakar

participants-trophee-batimat-dakar
A vous de voter parmi les participants de Batimat Dakar !

Objectifs de la compétition “Les Trophées”

Le but de cet évènement est de resserrer les liens entre la communauté des carreleurs et de valoriser leur compétence.
Ainsi, de manière ludique, les carreleurs pourront se démarquer grâce à l’apprentissage de nouvelles techniques et être sensibilisés aux dernières innovations.
Enfin, par le biais de la compétition, ces professionnels du carreau bénéficieront d’une visibilité au niveau national et étofferont leur carnet d’adresse !
Liens utiles :
Page Facebook “Batimat Sénégal”
https://www.facebook.com/batimatsn/?fref=ts
Site de la filiale “Batimat Sénégal”
http://batimat-dakar.groupebatimat.com/
Site du groupe Batimat
http://www.groupebatimat.com/
Rendez-vous au mois de septembre pour le prochain round.

Ecrire un commentaire

Articles corrélés