Blog

Quel Mister X se cache en vous ?

Actualités Novoceram
  • 10 juin 2010

En abandonnant la retenue habituelle qui le rend unique, Mister X ( le protagoniste de l’événement parisien de Novoceram de ce printemps 2010 à l’occasion des Designer’s Days) a accepté de révéler en exclusivité ses 10 personnalités.

Mister X I – Le papa-poule célibataire
“Je dois rester jeune et drôle pour suivre le rythme effréné de mes enfants, tout en sachant leur transmettre les fruits de mon expérience ! J’ai choisi Elixir qui sait lier à la fois la modernité grâce à ses couleurs contemporaines et la tradition grâce à la structure érodée de la surface des carreaux.”

Mister X I

Mister X II –  Le créatif  globe-trotter
“Quel oeil n’aurait-il pas besoin de scruter tous les horizons dans l’espoir éperdu de trouver l’inspiration ? Je parcours le monde… Et c’est dans la finesse de Samsara que je trouve une résonance à mes réflexions. Sa surface révèle une beauté magnétique qui cristallise des traditions ancestrales et diverses.”

Mister X II

Mister X III – Le surfeur naturophile
J’aime les grands espaces pour le respect qu’ils imposent et l’immensité éternelle des océans dont les vagues se répètent sans cesse. Pour moi, le temps se tempère dans la Nature et se charge de caractère. Elixir m’apporte la couleur des temps modernes et le toucher des vieilles pierres usées par le temps.

Mister X III

Mister X IV – L’arnaqueur maladroit
Mes mains, désormais liées, s’ennuyaient dans mes poches et n’ont pas pu s’empêcher de comploter un nouveau larcin mais mes gestes trop empressés ont trahi mes pensées malhonnêtes. Voyage, esprit libre, me donne toute liberté pour choisir la meilleure proie.

Mister X V

Mister X V – Le rocker bohémien
Le rock est la piste sonore de ma vie. Je ne parle pas, je chante ; je ne marche pas, je danse; je ne frissonne pas, je vibre. Dans les reflets brillants de la surface de Perlage lustré, je retrouve les éblouissants feux de la rampe qui m’exaltent quand je suis sur scène.

Mister X VIII

Mister X VI – Le serial séducteur
Les bijoux et les fleurs que j’offre sont aussi raffinés que les femmes qui m’attirent. Pour ne pas les décevoir, mon intérieur se pare également d’un revêtement précieux comme Perlage. Identique à des milliers de perles rares, la surface de Perlage scintille au reflet de la lumière et le graphisme se décuple lorsqu’on se penche pour en apprécier tous les détails.

Mister X VII – Le magnat collectionneur
Amasser, accumuler, amonceler, assembler, regrouper, emmagasiner, empiler, entasser…j’adore !!! Mon pouvoir et mes dollars ne parviennent pas à satisfaire ma folie des grandeurs ! L’amplitude de la gamme de Samsara me donne quand même quelques sources de contentement.
Mister X VIII – Le dandy fashion victim
Rien n’est trop chic pour moi… Pour mon apparence, je ne laisse rien au hasard et pas question de porter une tenue deux saisons de suite…Le textile est pour moi la meilleure façon de construire mon image. Les fines trames de Fil de Coco complètent mon apparat et les délicats reflets lumineux lui donnent ce côté tendance qui me caractérise.

Mister X  IX -L’ermite cyber-dépendant
Comment mieux se laisser porter par la navigation sur Internet qu’en étant seul face à son ordinateur ? De clic en clic, je m’éloigne de la réalité contemporaine et me laisse hypnotiser en avançant toujours plus loin dans la jungle virtuelle de ce monde parallèle. Parallèle comme les dessins de la surface de Noname, dont le style ne se définit pas.
Mister X X – Le cuisinier explosif
C’est dans la cuisine que mon art se déploie. Je me lance dans des associations de goûts, de textures, de couleurs, parfois avec un résultat détonant ! Comme un chimiste au milieu de ses éprouvettes, j’expérimente de nouvelles recettes, qui explosent en bouche comme de la dynamite… et les détails de la collection Fossil m’aident à dissimuler les tâches et les éclaboussures.

Ecrire un commentaire

Articles corrélés