Blog

Novoceram dévoile le nom de ses 3 blogueurs Passion Leaders 1/3 : Mercotte

Actualités Novoceram
  • 15 juin 2011

Vous recevez du monde ce soir et vous ne savez absolument pas par où commencer ? Vos macarons ne ressemblent pas du tout à ceux que vous dévorez des yeux dans les vitrines des pâtisseries, croquants de gourmandise et bariolés de couleurs ? Mercotte, une sexagénaire pleine de vie, savoyarde et gourmande, sait comment vous aider.

Mercotte

En quelques années, son blog est devenu une étape obligée pour tous ceux qui veulent se mesurer aux macarons faits maison (le ” desperate macarons girls). Les recettes sont accessibles à tous (à condition d’être armé de bonne volonté) et illustrées pas à pas avec une grande clarté, dévoilant tous les secrets du chef. Ce n’est pas un hasard si le slogan de son blog est ” une pointe de pédagogie dans une bonne dose de gourmandise ” !

Mercotte Novoceram

Nous l’avons choisie, elle, dans un océan de blog de cuisine parce qu’elle déclare elle-même ” je ne fais rien sans gaieté ” et c’est avec gaieté et enthousiasme qu’elle a accepté notre proposition.

Mercotte défendra la cause de Toutes à l’école et elle se prépare activement pour la compétition amicale The Passion Project. Que le meilleur gagne !

Commentaires (1)
Ecrire un commentaire

Articles corrélés