Blog

Novoceram sur BFM TV

Actualités Novoceram
  • 18 novembre 2015

A l’occasion de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets qui aura lieu du 21 au 29 novembre 2015, Novoceram a été choisie par l’ADEME, l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie, pour illustrer leur programme Déchets et €conomies“, diffusé à la télévision sur BFM TV, BFM Business et à la radio sur BFM et RMC.

L’engagement environnemental de Novoceram a commencé dès 2005, avec la certification Ecolabel pour quelques produits, certification étendue à tout le catalogue en 2009, date à laquelle nous avons également obtenu la certification ISO 14001 (certification entreprise).
Notre entreprise ne comptait pas en rester là en matière de protection de l’environnement et a donc mis en place dès 2010, un programme de réduction de ses déchets afin d’améliorer son modèle d’économie circulaire.
Grâce à ce programme, Novoceram a réalisé 37 % d’économie sur un an en réduisant ses déchets.
Ces économies sont sans cesse réinvesties dans une démarche d’amélioration continue de la réduction de l’empreinte de notre activité sur l’environnement. Après l’obtention de la certification ISO 50001 courant 2015, nous travaillons aujourd’hui sur l’amélioration de l’intégration des déchets crus dans la chaîne de production.

Ecrire un commentaire

Articles corrélés