Blog

Un Week-end en Bois Céramique

Carrelage et Céramique
  • 15 mars 2016

La ressemblance esthétique entre le bois céramique et le parquet naturel est tellement frappante, qu’il est pratiquement impossible de les distinguer.
Besoin de voir pour le croire ? Prenez un instant afin de visiter la page dédiée au carrelage imitation parquet: laissez-vous conquérir par cinq essences, cinq interprétations différentes du parquet céramique de la collection Napami (Brossé, Moiré, Tanné, Grisé, Fumé). Ces revêtements en grès cérame coloré dans la masse combinent la beauté du bois aux nombreux avantages pratiques du carrelage.

Napami GriséNapami Moiré
Napami Grisé et Napami Moiré 20×120

Novoceram a choisi de jouer la carte de l’humour pour présenter de façon ludique et didactique 5 des nombreux avantages du Parquet Céramique à travers une bande dessinée “Un Week-end en Bois Céramique”.
Cette bande dessinée raconte comment les courageux membres de l’équipe marketing cherchent à sauver leur week-end après l’annonce du Directeur Marketing qui leur demande de finir un travail avant lundi ! Ils tenteront de sauver leur week-end par tous les moyens pour ne pas passer tout le week-end au boulot.
Novoceram présente un Week-end en Bois Céramique

Nous ne voulons pas vous dévoiler la fin, mais sachez que toutes les idées des membres de l’équipe marketing pour éviter la corvée sont vouées à l’échec car le parquet céramique Napami est un adversaire très coriace !
Si la bande dessinée vous a fait rire, ne ratez pas les illustrations GIF colorées et animées “Pas de Panique, c’est du Bois Céramique” inspirées de la BD et que vous pouvez consulter sur la page dédiée aux avantages du Parquet Céramique et sur la page Facebook de Novoceram.
Curieux de découvrir les 5 tentatives maladroites de nos protagonistes? N’hésitez pas à cliquer sur un de ces GIFs colorés :

Napami BrosséNapami Tanné

Ecrire un commentaire

Articles corrélés