Demande de devis

Dans la section “Mon devis”, il est possible d’insérer tous les articles qui font partie de certaines collections, de calculer et demander un devis.

Que signifie l’achat par vente directe ou via un revendeur ?

Lors de l’étape de confirmation du devis, il est possible de choisir la méthode d’achat. Les articles peuvent être achetés chez un revendeur ou directement chez Novoceram. Le choix varie selon le pays de destination de la marchandise. Lors de l’insertion de vos données, une fenêtre contenant la liste des revendeurs apparaitra. Si vous êtes dans un pays où il n’y a pas de revendeurs, la vente sera effectuée directement par Novoceram. Nous vous contacterons pour vous indiquer comment finaliser votre commande, ainsi que les délais et les éventuels frais de transport.

Comment sont calculés les frais de transport ?

Quand la vente se fait chez un revendeur :
•Si vous commandez depuis la France, aucun frais de transport supplémentaire ne vous sera facturé étant donné que l’achat s’effectue en magasin, tout comme le retrait de la marchandise (sauf accord différent pris directement avec le revendeur).
•Si vous commandez depuis un pays hors de la France métropolitaine, des frais de transport pourraient être ajoutés, mais le paiement s’effectuera en magasin, tout comme le retrait de la marchandise (sauf accord différent pris directement avec le revendeur).

Si vous êtes dans un pays où il n’y a pas de revendeurs, la vente sera effectuée directement par Novoceram. Nous vous contacterons pour vous indiquer comment finaliser votre commande, ainsi que les délais et les éventuels frais de transport.

Pour quelles collections puis-je demander un devis en ligne ?

Pour l’instant, les collections qui peuvent être achetées au moyen d’une demande de devis sont :
•Kawaii
•Indigo
•Dilemme

Pour les articles des autres collections, vous pouvez demander des informations supplémentaires directement sur la page du produit pour savoir où effectuer l’achat.

Les collections