Blog

Antipodes, le nouveau stand du Cersaie 2018

Actualités Novoceram
  • 21 septembre 2018

Dans une société qui semble se polariser autour des contrastes et s’enflammer dans les oppositions Novoceram a choisi de célébrer la beauté des contraires avec son stand Antipodes pour l’édition 2018 du Cersaie, Salon International de la Céramique pour l’Architecture et des Ameublements pour Salles de Bains, qui aura lieu du 24 au 28 septembre 2018 à Bologne.

antipodes cersaie 2018

Le stand, designé par Francesco Catalano, se divise en deux espaces où tout s’opposent, dans un face à face harmonieux. Un Côté Passion versus un Côté Raison.

Côté Raison

Lumière, Air, Froid, Moderne, Argent, Aurore, Simple, Calme, Linéaire, Pragmatique … Le côté Raison est un espace esthète et un peu ermite au design maîtrisé et épuré. Dépouillé de toutes fioritures, il y règne une aridité fertile qui nous enveloppe dans une quiétude rassurante. Un Côté Raison qui adopte la simplicité sans sombrer dans l’ennui. Dans cet espace l’œil est kidnappé par un visage dont la présence irradiante captive tandis qu’aux murs la fraîcheur du vent fait bouger les feuilles des arbres.

Côté Passion

Obscurité, Feu, Chaud, Classique, Or, Crépuscule, Complexe, Frénésie, Tortueux, Romantique, …. Le Côté Passion exulte la délicatesse et l’extravagance, le sens de l’exquis et de l’exubérance. Sur les murs, des cheminées virtuelles associées aux couleurs chaudes et enveloppantes donne un sentiment de chaleur. On plonge dans la passion charnelle avec deux canapés en forme de bouches. Baroque et flamboyant, le Côté Passion joue avec l’abondance et le romantisme.

Nouveautés 2019

Antipodes, c’est surtout l’occasion de vous présenter nos nouveautés 2019 :
Dax dont l’esthétique directionnelle invente une nouvelle matière de pur design et la décline au format 120x120cm.
Maxima, une collection complète offrant une gamme de formats disponibles en deux versions, lisses et structurés, pour l’intérieur et l’extérieur du 30×30 au 60×60.
Hirati un bois céramique à l’aspect parfaitement naturel.
Cubes, une collection pour l’extérieur inspirée des cubes de Porphyre qui habillent le sol de la cathédrale de Saint Pierre à Rome.

Venez découvrir le stand Antipodes et nous révéler si vous êtes plutôt du Côté Passion ou Côté Raison ?

Informations pratiques :
Stand “Antipodes” – Novoceram
Cersaie 2018
Salon International de la Céramique pour l’Architecture et des Ameublements pour Salles de Bains
Pavillon 18 : Stand B42 – C39
Quartiere Fieristico – Bologne (BO), Italie
Du 24 au 28 septembre 2018
De 9 h à 19 h

Ecrire un commentaire

Articles corrélés