Communiqué de Presse : Novoceram Indoor Plus

Carrelage Outdoor Plus

NOVOCERAM INDOOR PLUS – Système de pose flottante pour sols intérieurs

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente un innovant système de pose flottante pour les sols intérieurs, en grès cérame coloré dans la masse qui peut être posé facilement sans colle ni joint.

Novoceram Indoor Plus est un système modulaire et pratique pour la pose flottante que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour la réalisation des revêtements de sols intérieurs.

Novoceram Indoor Plus permet de renouveler l’aspect des sols sans entreprendre de lourds et coûteux travaux de rénovation. Le système se compose de carreaux Novoceram rectifiés et calibrés auxquels il a été appliqué un support en liège (matériau naturel qui garantit une isolation acoustique élevée et qui augmente la résistance au glissement, en résolvant les problèmes mineurs d’irrégularités du sol) et une bordure en PVC préencollée sur tout le périmètre du carreau ayant pour fonction d’éviter les coups entre les carreaux.

L’installation de Novoceram Indoor Plus est simple et facile. Les dalles peuvent être posées les unes contre les autres sur le sol préexistant (après vérification de la planéité de la surface à carreler, qui ne devra pas présenter de fortes irrégularités). Novoceram Indoor Plus ne nécessite pas de colles ni de joints et peut être piétiné immédiatement après la pose. Ces caractéristiques rendent Novoceram Indoor Plus idéal pour carreler sur le sol existant sans l’endommager d’aucune façoncomme dans le cas de la rénovation de bâtiments historiques, de salles d’exposition, de temporary shops, de boutiques, de magasins, de stands, de locaux pour évènements ou tout autre lieu de manifestations.

Tous les carreaux de la gamme Novoceram en format 60x60cm rectifié sont disponibles dans la version Novoceram Indoor Plus.

Pour en savoir plus à propos de Novoceram Indoor Plus et (re)découvrir toutes les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sol intérieur
COULEURS :Tous les carreaux de la gamme Novoceram en format 60x60cm rectifié
FORMATS :60x60cm
FINITIONS : Lisse et structuré pour intérieur
DECORS ET PIECES SPECIALES :

Classement UPEC carrelage : permet de connaître la juste utilisation des carreaux, dans les destinations pour lesquelles ils ont été conçus, selon les normes ISO qui définissent les critères pour évaluer leur résistance à de fortes sollicitations, à l’usure, au poinçonnement, à l’eau, aux agents chimiques et produits tachants.

1/ Page produit Indoor Plus

2/ Évènement Barbebleue – Cersaie 2012