Collection Way

Way - Carrelage sol et mur aspect pierre pour intérieur et extérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse pour l’intérieur et l’extérieur qui réinvente la splendeur naturelle d’une pierre italienne de façon contemporaine.

Way est une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour la réalisation des revêtements de sols et murs intérieurs et extérieurs.

Way est une collection idéale pour que les projets résidentiels et commerciaux puissent témoigner d’un design unique afin de se distinguer et de marquer les esprits. Inspirée d’une pierre qui provient d’un petit village au cœur des Alpes Apuanes en Italie, la pierre céramique Way présente un caractère moderne assumé et très graphique.

La surface des carreaux est ornée de nombreuses veinures minérales de couleur blanche, reprises exactement du matériau originel et qui se démarquent du fond riche en nuances de gris. La collection compte deux coloris : Fer et Quartz. Le premier est identique à la teinte cendrée d’origine et le deuxième l’interprète dans une gamme plus claire.

La collection Way est déclinée en plusieurs formats dont le 5×60 cm, le 30×60 cm, mais encore le 60×60 cm, le 80×80 cm et le 60×120 cm qui sont, eux, disponibles en deux épaisseurs, 9 mm pour l’intérieur et 2 cm, dans la gamme Outdoor Plus, pour une pose extérieure.

Pour en savoir plus à propos de Way et (re)découvrir toutes les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE : Revêtement de mur et de sol intérieur et extérieur
TECHNOLOGIE : Grès cérame coloré dans la masse
COULEURS : Quartz, Fer
FORMATS : 80×80 cm, 60×120 cm, 60×60 cm, 30×60 cm, 5×60 cm, 80×80 cm Outdoor Plus, 60×120 cm Outdoor Plus, 60×60 cm Outdoor Plus
FINITIONS : Lisse et antidérapant
DECORS ET PIECES SPECIALES : Plinthe droite

ISO EN 50001 : norme qui établit les exigences relatives au système de management des énergies. Cette certification, motivée par le désir de mieux maîtriser et optimiser sa consommation énergétique, est la suite logique d’une démarche d’amélioration constante et d’une engagement écologique.

Classement UPEC carrelage : permet de connaître la juste utilisation des carreaux, dans les destinations pour lesquelles ils ont été conçus, selon les normes ISO qui définissent les critères pour évaluer leur résistance à de fortes sollicitations, à l’usure, au poinçonnement, à l’eau, aux agents chimiques et aux taches.
– Les produits Novoceram participent à l’obtention de certifications écologiques pour les bâtiments telles que la démarche française HQE (Haute Qualité Environnementale) et la certification américaine LEED (Leadership in Energy and Environmental Design). Enfin Novoceram a également fait établir les PEF (Performance Environnemental Footprint) et EPD (Environnemental Product Declaration) de ses produits qui indiquent l’impact environnemental potentiel d’un produit tout au long de son cycle de vie.