Collection Kryo

Textes à télécharger

Kryo - Carrelage sol et mur aspect pierre pour intérieur et extérieur

Kryo est l'interprétation céramique d'une brèche dolomitique brésilienne qui présente l'aspect veiné du marbre et la densité des cristaux de granit.

La couleur de fond de cette pierre est en fait animée par de larges volutes de couleur plus foncée qui se superposent à une texture dense d’inclusions incrustées dans la pierre. Ce mouvement contraste avec un mouchetage clair en arrière-plan qui ajoute un niveau de profondeur supplémentaire au produit.
Kryo est proposé en couleur Natural, où la teinte dominante est un gris froid, en couleur Intense, avec des tons résolument plus sombres et plus marqués, et enfin en couleur Frost : une proposition de tons gris plus chauds, avec des nuances qui tendent vers le beige.
Kryo est disponible en 9,0 mm d’épaisseur dans les formats 120×120, 60×120, 60×60 et 30×60 avec la finition R10 – B. Pour l’extérieur, la gamme est complétée par les formats 60×120 Outdoor Plus et 60×60 Outdoor Plus en épaisseur 20 mm avec une finition structurée et des caractéristiques antidérapantes R11 – C.
Les listels 10×60 et la mosaïque 5×5 complètent également la gamme de formats, particulièrement adaptés comme solutions décoratives pour les baignoires, les douches et les plans de travail des cuisines.

Pour en savoir plus à propos Kryo et (re)découvrir toutes les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE : Revêtement de sol intérieur, Revêtement de sol extérieur, Revêtement de mur
TECHNOLOGIE : Grés cérame coloré dans la masse
COULEURS : Frost (Gris clair), Natural (Gris), Intense (Gris foncé)
FORMATS : 30x60cm rectifié, 60x60cm rectifié, 60x120cm rectifié, 120x120cm rectifié, 60x60cm Outdoor Plus (ép. 2cm), 60x120cm Outdoor Plus (ép. 2cm)
FINITIONS : Lisse et Antidérapant
DECORS ET PIECES SPECIALES :Mosaïque 30x30cm rectifiéé, Accessoires pour piscine, Plinthes, Nez de marches

ISO EN 50001 : norme qui établit les exigences relatives au système de management des énergies. Cette certification, motivée par le désir de mieux maîtriser et optimiser sa consommation énergétique, est la suite logique d’une démarche d’amélioration constante et d’une engagement écologique.

Classement UPEC carrelage : permet de connaître la juste utilisation des carreaux, dans les destinations pour lesquelles ils ont été conçus, selon les normes ISO qui définissent les critères pour évaluer leur résistance à de fortes sollicitations, à l’usure, au poinçonnement, à l’eau, aux agents chimiques et aux taches.
– Les produits Novoceram participent à l’obtention de certifications écologiques pour les bâtiments telles que la démarche française HQE (Haute Qualité Environnementale) et la certification américaine LEED (Leadership in Energy and Environmental Design). Enfin Novoceram a également fait établir les PEF (Performance Environnemental Footprint) et EPD (Environnemental Product Declaration) de ses produits qui indiquent l’impact environnemental potentiel d’un produit tout au long de son cycle de vie.