Cersaie 2022 « Chlorophylle»

Cersaie 2022 : Chlorophylle - Une immense serre où cultiver la céramique

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente son stand « Chlorophylle », une immense serre où foisonne la verdure et la céramique à l’occasion du Cersaie, Salon International de la Céramique pour l’Architecture et des Ameublements pour Salles de Bains de Bologne.

Novoceram présente “Chlorophylle”, un stand qui répond à une envie collective de verdure. Les plantes envahissent joliment nos intérieurs, nos jardins et nos terrasses, aussi Novoceram a eu envie de créer un univers à l’image de cette tendance organique en bâtissant une immense serre où foisonnent plantes et nouvelles collections céramique à l’occasion de l’édition 2022 du Cersaie, Salon International de la Céramique pour l’Architecture et des Ameublements pour Salles de Bains,qui se déroule du 26 au 30 Septembre à Bologne.

Le stand propose de déambuler dans l’antre d’un pépiniériste où cohabitent la culture du végétal et de la céramique. Dans ce véritable incubateur de nouveautés, Novoceram a suivi la belle croissance et l’épanouissement de ses sept nouvelles collections :

• Adage, une collection aspect marbre qui réinterprète quatre marbres classiques italiens dans une finition mat.
  • Zéphyr, un carrelage aspect pierre de Bali qui invite au voyage.
  • Ojala, un carrelage aspect terracotta qui propose une déclinaison de teintes chaudes, pour intérieur et extérieur.
  • Lombok, un carrelage aspect bois en 2cm d’épaisseur.
  • Matic, un carrelage aspect ciment qui vient compléter notre gamme.

Deux nouveautés s’ajoutent également à la gamme Novoceram Art :

• Osmose, une collection au format hexagonal proposant quatre motifs et trois couleurs chaudes parfaitement assorties à la collection Ojala
  • Parallaxe, une faïence au style art déco dont l’élégance se coordonne parfaitement avec la nouvelle collection Adage

NOM : Chlorophylle
CONTEXTE : Cersaie 2022
TYPOLOGIE : Stand d’exposition
SUPERFICIE : 240m²
INSPIRATION : Une immense serre où Novoceram a cultivé la céramique, à savoir ses sept nouvelles collections
FICHE PROJET : –
ADRESSE : Pavillon 37, Stand B76 – C75 – Quartiere Fieristico – Bologne (BO), Italie
DATES : Du 26 au 30 septembre 2022
HORAIRES : De 9h00 à 19h00