Destination Piscine

CARRELAGE DESTINATION PISCINE – Toutes les collections de carrelage Novoceram pour les piscines et spas

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une gamme complète pour murs et sols, en grès cérame coloré dans la masse pour les piscines et spas.

Novoceram, fabricant de céramique depuis 1863, propose une large gamme de carrelages en grès cérame antidérapant ainsi que de nombreuses pièces spéciales dédiées aux piscines, un revêtement esthétique, résistant et facile à entretenir.

Le carrelage adapté pour les plages de piscines et solarium Novoceram est conçu de façon à assurer une continuité d’aspect entre la terrasse, la plage de piscine et le solarium mais aussi entre l’intérieur et l’extérieur pour une harmonie parfaite. Une large palette de propositions esthétiques parmi lesquelles, Cast, un grès cérame sophistiqué et précieux, inspiré de la pierre de Vals, mais aussi Geo, des carrelages aspect pierre au fort caractère. Tout en élégance Noa, un carrelage aspect bois insuffle un esprit naturaliste aux abords de la piscine tandis que Samsara, un carrelage au design intemporel, est unique en son genre. Une vaste choix de pièces spéciales au format 20×60, 30×60 et 60×60 pour piscine : margelle à bord rectiligne, margelle à bord arrondi, angle curviligne, bord bend et grille, pour réaliser des piscines sportives, privées et centres de bien-être.

Robuste, le carrelage en grès cérame Novoceram présente des caractéristiques techniques essentielles pour cette destination d’usage. Outre sa forte résistance aux agents chimiques, au chlore et au sel, généralement utilisés dans les piscines et les spas, il est résistant aux UV. De plus, le grès cérame a une absorption d’eau quasiment nulle (0,5 % requis par la norme ISO 13006 ou NF EN14411 Annexe G, mais la valeur réelle est beaucoup plus faible) ce qui lui confère d’autres avantages techniques : insensible au gel et à la moisissure, il se nettoie et s’entretient facilement. De finition structurés anti-dérapantes, les collections Novoceram pour piscines se prêtent parfaitement à recouvrir les abords des piscines.

Pour en savoir plus à propos des collections de carrelage destinées aux piscines et aux spas et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE : Revêtement de sol extérieur
TECHNOLOGIE : Grès cérame coloré dans la masse
COLLECTIONS: Azimut Cast Geo Noa Samsara
FORMATS :30x30cm 30x60cm 20x60cm 30x60cm 60x60cm