Destination Terrasse et Jardin

CARRELAGE DESTINATION TERRASSE ET JARDIN – Toutes les collections de carrelage Novoceram pour jardins et terrasses

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une gamme complète pour murs et sols, en grès cérame coloré dans la masse pour les terrasses et jardins.

Novoceram, fabricant de céramique depuis 1863, propose une large gamme de carrelages en grès cérame antidérapant pour l’extérieur. Onze collections qui s’étendent à toutes les esthétiques : du bois à la pierre, du ciment à la résine ainsi qu’un système de pose de dalles de 2cm d’épaisseur étudié pour la pose traditionnelle ou sur plot.
Pour la terrasse ou le jardin, le carrelage en grès cérame offre de nombreux avantages techniques et esthétiques. La porosité quasi nulle le rend extrêmement résistant aux intempéries, il est ingélif et ne craint pas les variations de température. Facile d’entretien et il fait preuve d’une remarquable résistance aux facteurs extérieurs (chocs, rayures, agents chimiques), il présente également de nombreux autres avantages essentiels pour cette destination d’usage : forte résistance aux piétinements, durabilité, stabilité dimensionnelle et antidérapance.
Autre atout majeur du carrelage en grès cérame Novoceram pour l’extérieur, une large palette de propositions esthétiques qui s’accordent avec tous les styles d’habitation, qu’elle soit ancienne ou contemporaine. En témoignent les carrelages aspect pierre Geo, Cast, Icône, Kobe et Oz, chic et authentique, le parquet céramique Noa et Tablon, élégant et intemporel. Pour un rendu ultra moderne, Azimut, un carrelage aspect ciment ou Zen, aspect résine, qui proposent une collection complète, intérieur et extérieur, pour assurer une continuité harmonieuse entre le dedans et le dehors, tout comme Samsara et Moon. La pose du carrelage sur la terrasse peut se faire de manière traditionnelle, sur chape de ciment, mais également de façon bien plus simplifié grâce au système de pose flottante Outdoor Plus, des dalles en grès cérame de 2cm d’épaisseur. Pose flottante sur gravier, sable ou pelouse pour les allées de jardin en pas japonais, sans colle ni joint, ou encore sur plot, le système de pose Outdoor Plus Novoceram permet de repenser la terrasse : facile à poser et à enlever, réutilisable, disponible en format 60x60cm, 45x90cm et 30x120cm, il se décline en 7 variantes esthétiques : de quoi satisfaire tous les goûts.
Pour en savoir plus à propos des collections de carrelage destinées aux terrasses et jardins et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE : Revêtement de sol extérieurRevêtement de mur extérieur
TECHNOLOGIE : Grès cérame coloré dans la masse
COLLECTIONS: Azimut Cast Geo Kobe Icône Moon Oz Samsara Tablon
FORMATS : 30x30cm 10x60cm 30x60cm 45x45cm 60x60cm 45x90c m 30x120cm