Communiqué de presse

Otto, Pour Filer Le Parfait Amour

Opérations Web

OTTO, POUR FILER LE PARFAIT AMOUR – Six vidéos au ton décalé illustrent des jeux de mots sur les atouts du carrelage Otto

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, lance une campagne de communication via des vidéos illustrant des jeux de mots autour des avantages de la collection Otto, un carrelage pour l’extérieur en 2 cm d’épaisseur.

Novoceramfabricant français de céramique depuis 1863, a réalisé une campagne de lancement de la collection Otto, un carrelage pour l’extérieur en 2 cm d’épaisseur qui peut être posé sur plots, sur gravier ou collé sur chape.
Cette campagne vante les mérites du carrelage Otto ainsi que de la gamme Outdoor Plus et son système de pose sur plots. Une série de six vidéos, réalisées par Novoceram, met en scène avec humour un couple dans six situations différentes pour lesquels Otto et son système de pose s’avèrent le choix idéal « pour filer le parfait amour ». Ces situations illustrent des jeux de mots reprenant le nom de la collection et mettent en avant les avantages de la gamme :
« Ottonome » : avec la possibilité de poser sur plot, le carrelage Otto peut être poser simplement en toute autonomie.
« Ottoportrait » : Otto est une collection a un aspect minimaliste assume, facile à s’approprier.
« Ottoritaire » : un système de pose sur plot permet de soulever et changer les dalles facilement.
« Ottodidacte » : des vidéos tutoriels avec des conseils de pose.
« Ottoctone » : 100% made in France.
« Ottop » : une collection élégante et épurée, facile à poser qui permet de profiter de sa terrasse sans attendre.
Cette campagne est diffusée pendant trois semaines sur les réseaux sociaux : Facebook, Linkedin, Twitter, Google+ et Instagram.
Pour découvrir les autres secrets de “Otto, pour filer le parfait amour” et (re)vivre toutes les opérations marketing de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.
 

INFORMATIONS PRATIQUES

 
NOM : Otto, pour filer le parfait amour
TYPOLOGIE : Vidéos
CONCEPT : Mettre en avant les points forts de la collection Otto et du système de pose Outdoor Plus
DATE : Juillet 2018

WEB ET RESEAUX SOCIAUX

SITE OFFICIEL : novoceram.fr
FACEBOOK : facebook.com/novoceram
TWITTER : twitter.com/novoceram
INSTAGRAM : instagram.com/novoceram
GOOGLE+ : plus.google.com/+novoceram
PINTEREST : pinterest.com/novoceram/
LINKEDIN : linkedin.com/company/novoceram
YOUTUBE : youtube.com/user/novoceram
FLICKR : flickr.com/photos/novoceram

LA SOCIETE

L’histoire de Novoceram commence en 1863 à Saint-Vallier-sur-Rhône (26). Avec ses 4 millions de m2 de production annuelle, 40 millions d’euros de chiffre d’affaires, 90.000 m2 de surface et 170 employés, la société est aujourd’hui un des plus importants producteurs français du secteur céramique. Novoceram a une démarche écologique constante, récompensée par de nombreuses certifications telles que l’ISO 14001 pour son système de management environnemental ou encore l’ISO 50001 pour son système de management des énergies. Novoceram fait partie depuis l’année 2000 du groupe italien Gruppo Concorde.

INFORMATIONS ET ENTRETIENS

Notre bureau de presse, toute l’équipe Novoceram et la direction sont à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires ou pour un entretien au sujet des stands, des produits ou de la société. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : pressoffice@novoceram.fr.

Communiqués de presse corrélés