POURQUOI CHOISIR DU CARRELAGE EN CERAMIQUE

Opérations Web

POURQUOI CHOISIR DU CARRELAGE EN CERAMIQUE - 11 raisons de préférer le carrelage céramique

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, lance une campagne de communication pour promouvoir les avantages du carrelage céramique.

Face à la multiplicité des offres alternatives de revêtement de sol et mur, Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a réalisé une campagne pour promouvoir les avantages du carrelage en céramique.

Outre la notion d’esthétisme, les carreaux en céramique offrent de nombreux avantages techniques et écologiques. Parmi les multiples raisons de préfèrer le carrelage en céramique, Novoceram en a listées 11. Parmi ces avantages non négligeables se trouvent les performances techniques comme la résistance aux rayures, aux produits chimiques ou au gel et aux intempéries, des avantages écologiques liés à la qualité de l’air et au cycle de vie du produit ou encore la facilité d’entretien. Ces 11 raisons de préférer le carrelage céramique sont illustrées avec humour dans des gifs animés.

En parallèle, Confindustria Ceramica (le syndicat professionnel italien qui réunit les producteurs industriels de carreaux céramiques, céramique sanitaire, vaisselle et matériaux réfractaires) a également lancé une campagne « La Céramique. Un choix sûr » qui a été relayée par Ascer, BKF et TCNA (les associations espagnole, allemande et d’Amérique du Nord des fabricants de carrelage céramique) ainsi que l’UNECB (Union Nationale des Entrepreneurs de Carrelage du Bâtiment) en France.

La campagne « Pourquoi choisir du carrelage en céramique » est diffusée sur les réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram, sur le site internet ainsi que sur le catalogue général Novoceram.

Pour découvrir les autres secrets de « Pourquoi choisir du carrelage en céramique » et (re)vivre toutes les opérations marketing de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

NOM : Pourquoi choisir du carrelage en céramique
TYPOLOGIE : Gifs Animés, page internet