Cesaie 2007 « Le Trésor »

CERSAIE 2007: LE TRÉSOR – Novoceram se vêt d’or pour un voyage visionnaire dans le monde du luxe

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente son stand «TrèsOr» : un hôtel particulier parisien étincelant aux reflets dorés où la marque raconte tout le charme du style français au Cersaie, le Salon International de la Céramique pour l’Architecture et des Ameublements pour Salles de Bains de Bologne.

Un imposant portail orné de précieux carreaux en céramique invite à entrer pour découvrir le spectacle unique et passionnant du “TrèsOr” de Novoceram. La griffe française de céramique de charme a choisi de s’inspirer des pièces d’un hôtel particulier parisien très soigné pour abriter ses collections au Cersaie 2007, le Salon International de la Céramique pour l’Architecture et des Ameublements pour Salles de Bains de Bologne.

Le parcours du stand se déroule à travers une séquence de pièces lumineuses et étincelantes donnant sur un grand living peuplé d’orchidées blanches où Novoceram a su évoquer tout le charme du style français par une décoration audacieuse et somptueuse qui poursuit le parcours de découverte des différentes façons d’habiter «à la française » débuté par le stand Coté Charme et qui se poursuit avec le stand Jardin des Sens.

L’audace est le vrai fil rouge de “TrèsOr”: l’audace des précieuses surfaces de Novoceram qui enveloppent le stand, l’audace du décor de chaque pièce, l’audace symbolisée par le léger vol de montgolfières dorées qui entourent les parois en cristal et qui apparaissent dans tous les détails de la décoration.

Le vrai trésor enfermé dans ce stand sont les collections de Novoceram : les précieux reflets dorés des papiers peints céramiques de Trèsjouy, qui réinterprète la traditionnelle toile de Jouy ainsi que ses célèbres scènes champêtres, les indéfinissables trames naturelles de la collection Noname et les fossiles minuscules reproduits sur la surface de Fossil qui s’inspire de la Pierre de Bourgogne.

Pour découvrir les coulisses et les autres secrets de « Trésor » et (re)vivre tous les événements de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

NOM : Le Trésor
CONTEXTE : Cersaie 2007
TYPOLOGIE : Stand d’exposition
SUPERFICIE : 150m²