Aspect Papier Peint

CARRELAGE ASPECT PAPIER PEINT – La gamme Art allie l’esthétique du papier peint et les avantages de la céramique

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une gamme Art, pour murs intérieurs, en grès cérame coloré dans la masse et revêtement en pâte blanche, qui réinterprète l’esthétique du papier peint combiné aux avantages techniques de la céramique.

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, propose avec sa ligne Art une gamme luxueuse de trois papiers peints céramique pour sublimer les murs intérieurs, même dans les pièces les plus humides.

Le carrelage aspect papier peint Novoceram reprend l’éternel charme du papier peint pour le combiner aux avantages techniques de la céramique. Florilège, qui fait revivre le charme des motifs orientaux des tapisseries du XVIIème siècle, est une composition de faïence au format 135x180cm en pâte blanche qui apporte avec finesse et légèreté de la couleur et une touche d’exotisme aux murs de la salle de bain, du salon ou de la cuisine. TrèsJouy est une composition luxueuse de faïence au format 90x135cm en pâte blanche. Inspirée de la toile de Jouy, elle magnifie les murs intérieurs avec un subtil jeu de lumière et d’or pour créer un précieux cocon, sophistiqué et élégant. Dans un style plus oriental, Aquarium, une composition en grès cérame de 90x135cm, dégage une atmosphère zen et relaxante. Couleurs neutres et apaisantes, ce carrelage aspect papier peint représentant des carpes Koï, transforme la salle de bain en un sanctuaire du bien-être.

Facile à nettoyer et à entretenir, le carrelage aspect papier peint ne craint pas l’humidité, les caractéristiques techniques de la faïence en pâte blanche et du grès cérame permettent l’utilisation du papier peint céramique dans les pièces d’eau, comme la cuisine ou la salle de bains, où la présence d’eau et d’humidité, ainsi que la nécessité d’un nettoyage fréquent et profond empêchent l’utilisation des tissus et des papiers peints habituels.

Pour en savoir plus à propos de la collection de carrelage aspect papier peint et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de mur
TECHNOLOGIE :Grès cérame coloré dans la masseRevêtement en pâte blanche
COLLECTIONS:FlorilègeTrèsJouyAquarium
FORMATS :90x135cm135x180cm