Réalisations

The Party

Scénographies - Stand , Cersaie
  • Ville, Pays
  • Bologne, Italie
  • Année
  • 2013
  • Descrizione
  • Les lumières se sont éteintes, la musique s’est arrêtée, mais il reste de l’euphorie et de l’excitation dans l’air après cette grande fête pour le 150ème anniversaire de Novoceram lors du Cersaie 2013!Le stand réinterprète de façon contemporaine le fameux décor du film « La Party » de Blake Edwards. Découvrez cette villa moderniste habitée par les grands classiques du design d’hier et d’aujourd’hui.Le projet, conçu par l’architecte d’intérieur Francesco Catalano, affiche une nouvelle déclinaison inédite de la vision de Novoceram, que les visiteurs pourront découvrir le long d’un parcours serpentant des espaces épurés entièrement recouverts des nouvelles collections en céramique de la marque, où la pureté de la décoration est animée par les oeuvres de l’artiste Paolo Fiorellini.
    L’atmosphère chaleureuse et le cadre verdoyant de la Villa Hollywoodyenne accueillent les visiteurs.
    Quiconque a vu le film « La Party » ne peut pas s’empêcher de rire en se souvenant de la série de gags hilarante qui commence lorsque le protagoniste perd son mocassin dans une sorte de piscine intérieure…
    Formes Taupe Lustré forme un hall d’entrée étincelant.
    Le jardin intérieur, un angle vert qui conduit au box Ciment.
    De nombreux objets de Design d’hier et de demain étaient présents sur le stand. Le lustre Foscarini Plass s’intègre parfaitement avec les tons neutres de la collection Ciment.
    La salle de bain met en valeur la nouvelle collection Talm aux reflets métallescents.
    Des casques anciens, des armures de paix et des présences mystérieuses créés par Paolo Fiorellini se poursuivent dans les chambres et dans les cours intérieures de la villa.