Carrelage Blanc Brillant

Vous redécorez votre intérieur ou bien vous construisez actuellement votre nouveau cocon ? Entre le plaisir de créer pierre par pierre votre foyer et l’impatience de voir le rendu final, vos émotions vous font douter au moment du choix des matériaux. Si vous en êtes actuellement au niveau de l’achat des revêtements, nous vous recommandons les carreaux blancs brillants. Élégants et apportant une belle touche de lumière, ils peuvent être posés dans diverses pièces de votre maison.

Nos collections de carrelage Blanc aspect Brillant

  • Maxima Blanc
    Maxima

    Blanc

    60x6030x6045x4530x30
  • Maxima Blanc
    Maxima

    Blanc structuré antidérapant

    60x6030x6045x4530x30
  • Vertige Blanc
    Vertige

    Blanc

    60x6045x4522,5x4530x30
  • Samsara Opale
    Samsara

    Opale

    60x6030x6045x4530x30
  • Samsara Opale
    Samsara

    Opale structuré antidérapant

    30x6045x45
  • Samsara Opale
    Samsara

    Opale Mosaïque 6 colonnes

    7,5x3,75

Pourquoi choisir du carrelage blanc brillant ?

Nombreuses sont les personnes qui misent sur les meubles pour leur décoration, pourtant ce n’est pas le seul élément qui va créer l’ambiance de la maison. Le carrelage a aussi une très grande importance. Découvrez les avantages d’un revêtement blanc brillant.

Une maison lumineuse

Votre demeure n’est pas orientée plein sud et vous redoutez de vous retrouver dans des espaces de vie sombre ? Alors le carrelage brillant blanc est fait pour vous. Sa surface lisse et réfléchissante va attirer la lumière. En la captant, elle transforme votre havre de paix en un espace immaculé et agréable.

Des pièces plus spacieuses

Vous détestez vous sentir à l’étroit ? Misez sur la couleur pour agrandir vos espaces. En effet, le carrelage blanc a l’effet d’un trompe-l’œil. Il donne une impression d’un plus grand volume. L’effet brillant amplifie encore plus cette illusion optique, car il agit comme un miroir.

Un cocon chic et moderne

En plus d’agrandir les pièces et de les rendre éclatantes, le carrelage blanc brillant est une valeur sûre. Il a la cote chez les décorateurs d’intérieur et les adeptes du home staging, car il vient mettre une touche contemporaine à votre maison. En effet, il suffit parfois de changer votre ancien revêtement pour que tout votre intérieur soit métamorphosé.

Pour quels espaces ?

Vous êtes convaincu que le carrelage blanc brillant est le revêtement qu’il vous faut ? Alors, découvrez où vous pourrez le poser.

Ce carrelage est un allié de choix pour la décoration de vos salons et/ou chambres à coucher

L’autre atout majeur du carrelage blanc brillant, c’est qu’il est neutre. Cela a divers avantages. Primo, ceci vous permet de ne jamais vous lasser de ce revêtement indémodable. Secundo, en optant pour ce type de matériau, vous laissez libre cours à votre imagination et à votre créativité en matière de décoration. En effet, la couleur et l’éclat de ces carreaux ne vous brident pas et vous laissent la liberté de choisir le style que vous voudrez pour votre salon ou vos chambres à coucher. Bohémien, épuré, minimaliste, traditionnel, ultra-moderne ou transitionnel, vous aurez l’embarras du choix.

Du carrelage blanc brillant pour vous détendre dans votre salle de bains
Le carrelage blanc pour salle de bains est une tendance déco très actuelle. Loin de la faïence multicolore, là, vous vous retrouverez dans un espace intime qui appelle à la relaxation.

Grès cérame blanc brillant

Vous pourrez donc profiter de votre bain ou y faire vos soins dans une ambiance zen. Certains redoutent l’impression d’un univers stérile et impersonnel, nous les rassurons tout de suite, il n’en sera rien. En agrémentant votre pièce de meubles scandinaves par exemple, l’ambiance sera très cosy.
Du carrelage blanc brillant pour une cuisine immaculée et conviviale

La cuisine est cet espace convivial qui se doit d’être propre et lumineux. C’est pourquoi le revêtement blanc brillant y a toute sa place. Il vous offre un espace immaculé où il fait bon cuisiner et partager des repas en famille. Qu’ils soient posés au sol ou aux murs pour constituer une crédence moderne, ces carreaux sont très modernes et raffinés.

Du carrelage brillant blanc pour magnifier vos extérieurs

L’utilisation du carreau blanc brillant à l’extérieur peut d’abord se faire dans une sorte de continuité avec votre salon par exemple. Cela agrandit encore plus votre pièce à vivre et harmonise les différents espaces de votre demeure. Si vous optez pour du carrelage effet marbre blanc, cela donnera un style hollywoodien à votre maison. Luxueux et élégant, il s’insère parfaitement au milieu de votre jardin.

Les propriétés du carrelage blanc brillant de notre catalogue

Chez Novoceram, nous vous proposons un catalogue bien fourni. Grâce à une expertise qui date de 1863, nous choisissons les meilleurs matériaux pour nos créations.

Carreaux blanc brillant

Différentes gammes

Les collections de carrelage que nous créons sont à base de grès cérame et peuvent avoir divers aspects.

Parmi ces dernières, il y a la gamme Vertige qui a un aspect résine ou béton très moderne dont pourraient profiter vos salons et vos cuisines. Celle nommée Maxima est une sorte de graphite bénéficiant d’une belle structuration et de propriétés antidérapantes qui seraient parfaites pour vos salles d’eau ou comme plage pour vos piscines. Elle rappelle la pierre et octroie un look design aux espaces qu’elle habille. Il en est de même pour la Samsara qui se décline en trois versions.

Divers Formats

En plus de la couleur et de l’aspect de votre revêtement, il est important de bien choisir le format. Et d’ailleurs pour chacune des gammes précédemment présentées, vous découvrirez diverses dimensions. Le catalogue compte de petites mosaïques Samsara qui iront à merveille au fond de vos piscines ou pour la crédence de votre cuisine. Il intègre également des carreaux plutôt traditionnels de 60*60, 30*30 ou 45*45 ou d’autres plus contemporains comme les 30*60.

FAQ

Voici quelques questions posées sur le carrelage blanc d’aspect brillant, dont les réponses pourraient vous guider lors de l’achat.

Est-ce facile de nettoyer ce type de carrelage ?

Oui, l’entretien du carrelage brillant blanc est très aisé. Il suffit d’un peu d’eau chaude. Mais si vous avez des tâches qui résistent, vous pouvez ajouter un produit professionnel. Une fois les taches disparues, n’hésitez pas à utiliser une peau de chamois pour que votre revêtement redevienne bien miroitant.

Avec quelle couleur associer du carrelage blanc brillant ?

Le carrelage noir brillant s’agencera parfaitement avec le blanc. En effet, cela donnera une touche vintage et indémodable à votre pièce. Nous vous le recommandons spécialement pour vos salles de bains.

Vous pourriez également apprécier :

Contactez-nous

Quel type de carrelage cherchez-vous ?