Carrelage Blanc pour Salle de bains

Les carreaux blancs sont un moyen facile qui vous permet de donner à votre salle de bains un aspect propre, épuré, élégant et moderne. Le blanc illumine l’intérieur et diffuse une impression d’ordre et de légèreté. De plus, les carreaux blancs sont suffisamment polyvalents pour être utilisés dans n’importe quel type de salle de bains et ont fière allure avec n’importe quel jeu de couleurs.

Nos collections de carrelage Blanc pour Salle de Bains

  • Adage Arabescato
    Adage

    Arabescato

    8X8060x12080x80
  • Adage Calacatta
    Adage

    Calacatta

    8X8060x12080x80
  • Adage Statuario
    Adage

    Statuario

    8X8060x12080x80
  • Adage Michelangelo
    Adage

    Michelangelo

    8X8060x12080x80
  • Iridium Opale
    Iridium

    Opale

    30x30
  • Eclipse Diamant Ecru
    Eclipse

    Diamant Ecru

    40x80
  • Eclipse Vague Ecru
    Eclipse

    Vague Ecru

    40x80
  • Eclipse Ecru
    Eclipse

    Ecru

    40x80
  • Eclipse Hexagone Ecru
    Eclipse

    Hexagone Ecru

    40x80
  • Maxima Blanc
    Maxima

    Blanc

    60x6030x6045x4530x30
  • Maxima Blanc
    Maxima

    Blanc structuré antidérapant

    60x6030x6045x4530x30
  • Vertige Blanc
    Vertige

    Blanc

    60x6045x4522,5x4530x30
  • Samsara Opale
    Samsara

    Opale

    60x6030x6045x4530x30
  • Samsara Opale
    Samsara

    Opale structuré antidérapant

    30x6045x45
  • Standard 230 Uni Blanc Crème
    Standard

    230 Uni Blanc Crème

    30x3020x20
  • Standard 230 Uni Blanc Crème
    Standard

    230 Uni Blanc Crème structuré antidérapant

    30x3020x20
  • Standard 414 Granité Blanc
    Standard

    414 Granité Blanc

    30x30

Des carreaux blancs rehaussés d'une touche de couleur ou de décor

Si vous pensez que les carreaux blancs sont ennuyeux, monotones et donnent une apparence froide à votre salle de bains, vous vous trompez. Ils sont souvent utilisés dans les salles de bains modernes et minimalistes. Le blanc est intemporel, mais des accents savamment dosés donneront du caractère à votre espace.

Des carreaux blancs peuvent être rehaussés d’une touche de couleur, afin de créer un look excitant et expressif. Plusieurs options s’offrent à vous : tons terreux, pastels, couleurs vives ou noir et blanc pour les plus hardis. Tout s’associe parfaitement avec du carrelage blanc !

Côté décoration, un tapis de couleur, des œuvres d’art et des plantes suspendues ajouteront du peps à la pièce. En combinaison avec un grand miroir, le carrelage blanc introduira des reflets qui élargiront visuellement votre salle de bains.

Un grand choix de motifs, textures, formes et formats de carreaux blancs pour séparer les zones utilisables

Chaque salle de bains est divisée en 3 principales zones : l’espace toilette, la zone du bassin et la douche. Pour souligner clairement les fonctions de ces fragments spécifiques dans votre salle de bains, vous pouvez utiliser des carreaux différents pour chaque zone. Cette procédure simple rend la disposition plus fonctionnelle et tout l’espace paraît bien rangé.

Les carreaux blancs de salle de bains se présentent sous différents motifs et textures. Chez Novoceram, vous pouvez choisir entre du carrelage pour salle de bains blanc à motifs linéaires, géométriques, floraux ou abstraits. Vous pouvez aussi mélanger les formes, les mosaïques par exemple iront parfaitement dans une douche. Elles sont faciles à personnaliser pour obtenir un design aussi simple ou aussi détaillé que vous le souhaitez.

Pour une sensation plus féminine, utilisez des carreaux de mosaïque blancs avec un éclat irisé. Le miroitement nacré aidera à adoucir les bords durs et à introduire une touche de luxe dans votre salle de bains.

Grès cérame blanc pour salle de bain

Quel effet pour quelle ambiance ?

Le carrelage effet marbre blanc est un choix populaire dans les salles de bains au look chic et luxurieux car il a une belle apparence et une finition brillante. Il peut aller sur les murs, les sols ou les comptoirs. Il sert également à mettre l’accent sur un point focal accrocheur dans une salle de bains ordinaire. Pour une sensation de grandeur, optez pour des carreaux grand format. L’absence de joints accentuera certainement cette sensation. De plus, les veines colorées du marbre masquent bien tout ce qui pourrait tomber dessus.

Carreaux blanc pour salle de bain

L’imitation béton pour un look industriel audacieux

Pour un effet urbain garanti, le carrelage blanc imitation béton est parfait avec son aspect usé, imitant des surfaces en béton ou en ciment. La pureté du blanc est exaltée par l’effet béton dans les couleurs unies, ainsi que par les variantes de textures, nuances et finitions. Ce look pur et minimaliste est d’un grand effet, parfait pour ceux qui veulent créer des atmosphères simples mais pleines de personnalité.

Des carreaux imitation pierre pour un effet naturel

Les carreaux effet pierre créent la même sensation de noblesse et de majesté que la pierre naturelle transmet. Ils ne nécessitent aucun entretien particulier et peuvent être nettoyés facilement à l’aide de produits professionnels. Cela constitue une qualité non négligeable pour une salle de bains. Vous pouvez opter pour un effet de pierre artificielle poli, mat, brillant, texturé, non émaillé ou émaillé, comme vous pouvez jouer avec les formes à chevrons ou hexagonales, entre autres.

Du carrelage en grès cérame blanc pour un look traditionnel

Le carrelage pour sol de salle de bains en grès cérame c’est un bon choix si vous voulez un look plus traditionnel mais à la fois moderne. Vous pouvez choisir entre du grès cérame blanc effet design ou du grès cérame blanc effet résine. La grande résistance à l’humidité et aux tâches du grès cérame fait de lui le matériau céramique idéal pour décorer des pièces telles que la salle de bains.

FAQ : carrelage blanc pour salle de bains

Voici quelques informations supplémentaires qui vous seront utiles.

Est-ce qu’il y a un carrelage spécial pour éviter les chutes dans ma salle de bains ?

Les carreaux antidérapants sont des revêtements de salle de bains généralement recommandées. C’est la zone la plus courante de la maison où des accidents de glissade et de chute se produisent. Le grès cérame blanc peut offrir des propriétés antidérapantes adéquates et peut donc convenir parfaitement aux zones humides.

Est-ce une bonne idée de mettre des carreaux blancs sur le mur de ma salle de bains ?

Il est important de noter que les carreaux blancs peuvent être installés aussi bien au sol que sur les murs. Chez Novoceram, explorez une gamme imbattable de carrelage pour une salle de bains moderne. Les carreaux de mur blancs donnent un excellent résultat lorsqu’ils sont associés à des carreaux de sol à motifs.

Quelle taille de carreaux blancs pour ma petite salle de bains ?

C’est une fausse idée de croire que la taille des carreaux doit être proportionnelle à la taille de la salle de bains. Au contraire, une petite salle de bains peut parfaitement bénéficier de carreaux blancs XXL. En effet, moins il y a de joints, mois les murs et le sol paraissent encombrés et plus la pièce est agrandie visuellement.

Vous pourriez également apprécier :

Contactez-nous

Quel type de carrelage cherchez-vous ?