Novoceram a obtenu la certification ISO 9001 pour le système de management de la qualité qu'il a mis en place. Il consiste à améliorer la qualité à plusieurs niveaux de l'entreprise :
- dans le rapport avec le client : mieux anticiper les exigences des clients et répondre à leurs besoins propres en optimisant ses méthodes de fonctionnement
- dans l'organisation et le fonctionnement interne : mise en place de procédures, clarté de l'organisation, sensibilisation du personnel
- dans la production des produits : assurer une traçabilité précise des produits tout au long de leur cycle de vie grâce à la définition de procédures strictes et sans cesse révisées dans une logique d'amélioration continue
- dans les relations avec les fournisseurs : achat de produits de qualité, sélection de fournisseurs ayant les mêmes objectifs d'amélioration
Novoceram (depuis 1863) se place parmi les offres les plus importantes en matière de #carrelage #céramique en #grès cérame pour revêtements du sol et mur.
Consultez les archives de la Zone
Presse pour vos communiqués de presse.