Carrelage

Carrelage 30×90

Les carreaux 30×90, de par leur forme rectangulaire, diffèrent des carreaux de format carrés. Cette solution peut donc apparaitre comme une innovation intéressante afin de donner un nouveau souffle aux espaces. Ces mesures permettent d’inventer de nouvelles tendances de décoration aux codes plus modernes. Employé seul, sur la crédence de la cuisine, la faïence de la salle de bain ou même dans d’autres pièces de la maison, il définit un style contemporain en raison de ses grandes dimensions. Par ailleurs, il est possible de combiner le grès 30×90 avec le carrelage 90×90 dans une pose modulaire qui offre une perspective design grâce à un jeu de géométrie.

Carreaux 30x90 : les effets esthétiques et les teintes disponibles

Décorer avec le carrelage 30×90 en grès cérame

Le choix de ce format s’adapte à tous les intérieurs, à la fois modernes ou plus traditionnels. Le carrelage 90×30 dont les dimensions font partie des grands formats, signe les habitats en leur conférant un côté plus contemporain et épuré. L’aménagement des lieux avec ce choix de format correspond parfaitement à la tendance actuelle du style minimaliste, d’où se dégage une impression d’espace, qui gagne de plus en plus de terrain. En effet, la possibilité d’ouverture dans les intérieurs, spacieux ou plus petits, devient ainsi réalisable grâce à ces mesures de grès cérame 30×90 qui génèrent une sensation d’agrandissement et de volume. Finalement, les détails des divers effets esthétiques, mis en valeur au moyen de ce grand format, se révèlent au quotidien un espace éternellement réinventé.

Carreaux 30x90 : les effets esthétiques et les teintes disponibles

Le format 30×90 est proposé en deux aspects différents qui utilisent comme source d’inspiration le béton et la pierre naturelle. Tous deux sont considérés comme des atouts incontournables dans le but de créer des atmosphères uniques dans chacune recoins de l’habitation. Chaque matériau est minutieusement étudié afin d’en parfaire la reproduction en céramique. Les effets sont ainsi travaillés et répliquent à la perfection les éléments distinctifs de la matière naturelle de manière fidèle et réaliste.

Les intérieurs contemporains et minimalistes peuvent être complétés au moyen d’un carrelage effet béton qui en renforce la modernité et attribue à l’ensemble une impression de stabilité recherchée. La puissance du béton s’exprime pleinement sur le format du grès 30×90 qui présente une surface adéquate pour révéler toutes les caractéristiques et qualités de la matière. La noblesse intemporelle de la pierre s’invite également dans les intérieurs au moyen du carrelage 30×90. L’effet pierre permet un retour à la nature et dessine des intérieurs empreints de charme et d’élégance. Le carrelage effet pierre propose des associations inédites en termes de décoration et s’intègre aisément dans chaque style.
carrelage 30x90 gres cerame

La noblesse intemporelle de la pierre s’invite également dans les intérieurs au moyen du carrelage 30×90. L’effet pierre permet un retour à la nature et dessine des intérieurs empreints de charme et d’élégance. Le carrelage effet pierre propose des associations inédites en termes de décoration et s’intègre aisément dans chaque style.

Les couleurs proposées dans ce format sont variées et déterminent une ambiance personnalisée dans les intérieurs. L’ivoire illumine délicatement les espaces de ses teintes claires tout en leur apportant une note de douceur. Les tons gris, qui appartiennent aussi à l’éventail de coloris disponibles dans ce format, caractérisent avec élégance les intérieurs modernes en apportant une finesse en nuances.

Contactez-nous

Quel type de carrelage cherchez-vous ?