Communiqué de Presse : Collection NONAME

Carrelage Noname

NONAME – Carrelage sol et mur de design pour intérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection complète pour sols et murs intérieurs, en grès cérame coloré dans la masse, dont le dessin abstrait s’inspire de l’essence du bois avec des nuances de ton légères et raffinées.

NoName est une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour le revêtement de sol et mur en intérieur.

NoName est un grès cérame coloré dans la masse dont le dessin abstrait s’inspire de l’essence du bois avec des nuances de ton légères et raffinées. NoName abandonne toute définition stéréotypée du style pour apporter un nouveau concept de charme aux intérieurs résidentiels et commerciaux. NoName s’adresse aux architectes, aux concepteurs et aux consommateurs les plus exigeants.

Disponible en quatre formats (45x45cm, 60x60cm, 30x60cm), il est aussi décliné dans la version rectifiée et en six couleurs différentes :Clarté (ivoire), Douceur (beige), Intimité (marron), Pureté(gris clair), Sobriété (gris foncé) et Élégance (noir).

Pour en savoir plus à propos de NoName et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sol et mur intérieur
COULEURS :Clarté (ivoire)Douceur (beige)Intimité (marron)Pureté (gris clair)Sobriété (gris foncé)Elégance (noir)
FORMATS :45×45 cm30x60cm 30x60cm rectifié60x60cm rectifié
FINITIONS : Lisse
DECORS ET PIECES SPECIALES :PlinthesNez de marches

ISO EN 50001 : : norme qui établit les exigences relatives au système de management des énergies. Cette certification, motivée par le désir de mieux maîtriser et optimiser sa consommation énergétique, est la suite logique d’une démarche d’amélioration constante et d’une engagement écologique.

– Les produits Novoceram participent à l’obtention de certifications écologiques pour les bâtiments telles que la démarche française HQE (Haute Qualité Environnementale) et la certification américaine LEED (Leadership in Energy and Environmental Design). Novoceam s’engage auprès de l’U.S. Green Building Council et de l’association Alliance HQE dont le but est de maîtriser les impacts d’un bâtiment sur son contexte environnemental et de favoriser un espace intérieur habitable, confortable et sain. Enfin Novoceram a également fait établir les PEF (Performance Environnemental Footprint) et EPD (Environnemental Product Declaration) de ses produits qui indiquent l’impact environnemental potentiel d’un produit tout au long de son cycle de vie.

InfoCliquez sur l’image pour l’agrandir puis Clic Droit pour télécharger en haute définition.

1/ Page produit NoName

2/ Évènement Côté Charme – Cersaie 2005