Destination Cuisine

CARRELAGE DESTINATION CUISINE – Toutes les collections de carrelage Novoceram pour la cuisine

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une gamme complète pour murs et sols, en grès cérame coloré dans la masse et revêtement en pâte blanche, dans les tendances actuelles du design et de la décoration pour la cuisine.

Novoceram, fabricant de céramique depuis 1863, propose une large gamme de carrelages et de faïences dans les tendances actuelles du design et de la décoration pour la cuisine. Lieu de vie, de plaisir et de partage, la cuisine est une pièce maîtresse de la maison qui doit être pratique et conviviale. Particulièrement bien adaptés aux contraintes de cet espace, les carreaux en grès cérame coloré dans la masse et en grés cérame émaillé Novoceram peuvent également répondre à toutes les envies décoratives.

Les collections Novoceram habillent la cuisine du sol au mur, en passant par la crédence et le plan de travail grâce à une large palette de propositions esthétiques, des plus modernes aux plus classiques allant du parquet céramique avec Napami, à des ambiances ultra contemporaines avec le carrelage aspect ciment, Azimut et Ciment, effets de matières tendances, carreaux effet pierre avec Cast, Icône et Samsara ou encore effet résine avec Zen et Vertige. Dans tous les cas le carrelage est le revêtement incontournable pour cette destination d’usage. Le carrelage ne cesse pas de surprendre par ses capacités infinies d’esthétisme : Insert Patchwork inspiré des carreaux de ciment pour la crédence et très grand format 60×120 esprit « industriel-chic » de Petitot.

Parfaite alliance de qualités techniques et esthétiques, les collections Novoceram sont très résistantes à l’usure et aux piétinements, ainsi qu’aux chocs, aux taches et aux agents chimiques. Le grès cérame est également très facile à nettoyer et entretenir, atout indispensable pour une cuisine. Qu’elle soit ouverte sur la salle à manger ou pas, les collections Novoceram permettent une harmonie parfaite entre la cuisine et toutes les pièces de la maison.

Pour en savoir plus à propos des collections de carrelage destinées à la cuisine et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE: Revêtement de sol intérieur Revêtement de mur
TECHNOLOGIE: Grès cérame coloré dans la masse, Grès cérame eacute;maillé, Revêtement en pâte blanche
COLLECTIONS: Azimut, Napami, Petitot, Zen, Icône, Vertige, Indigo, Fast, Kawaii, Teranga
FORMATS: 20×20 cm, 30x30cm, 30x60cm, 45x45cm, 60x60cm, 60x120cm