Carrelage pour vos projets en République démocratique du Congo

Vous êtes un architecte, un décorateur, un professionnel du secteur du bâtiment et des travaux publics ou un particulier en Afrique et vous avez besoin de carrelage pour vos projets dans le domaine privé (habitation, immeuble, bureaux, salle de bain, cuisine, terrasse…) ou public (hôpitaux, aéroports, centres commerciaux…) en République démocratique du Congo?

Fondée en 1863 et implantée en France, Novoceram n'a jamais cessé de grandir jusqu'à devenir aujourd'hui l'un des plus importants fabricants du secteur céramique. Notre expérience sur le continent africain, notre connaissance des spécificités du marché congolais et notre système logistique nous permet de répondre à des besoins toujours plus variés provenant des pays d'Afrique centrale.

Les carreaux en grès cérame de Novoceram ont déjà été utilisés dans de nombreux projets en République démocratique du Congo dans des villes comme Kinshasa, Lubumbashi, Mbuji-Mayi, Kananga, Kisangani, Bukavu, Tshikapa ou encore Kolwezi. Si votre projet concerne une construction, une extension, une réhabilitation, un immeuble, une maison ou un appartement et que vous souhaitez être mis en relation avec notre représentant commercial en République démocratique du Congo ou notre partenaire et distributeur local, n'hésitez pas à nous contacter.

République démocratique du Congo

Contactez-nous

Projets en Afrique

Quel type de carrelage cherchez-vous?

Nos Certifications