Technologies

A chaque technologie de produit on peut faire correspondre un usage ou une destination. Il existe plusieurs technologies qui permettent d’obtenir des carreaux de différentes finitions esthétiques et de performances techniques diverses. Les technologies se distinguent entre autres par le temps et le mode de cuisson, la compositionet le mélange des matières premières ou encore l’émaillage.

Grès cérame coloré dans la masse
+

Grès cérame coloré dans la masse

Le carrelage grès cérame coloré dans masse présente les performances techniques les plus avancées et les propriétés esthétiques les plus sophistiquées. Il répond aux exigences des grands chantiers publics et commerciaux.

Grès cérame émaillé
+

Grès cérame émaillé

Le carrelage grès cérame émaillé est propre à une utilisation en milieu résidentiel. Il propose une large gamme d'esthétique et de formats.

Grès cérame technique
+

Grès cérame technique

Le carrelage en grès cérame technique présente des propriétés de résistance et de robustesse qui le rendent apte à être posé en milieu industriel et dans les espaces à fortes sollicitations.

Monocuisson
+

Monocuisson

Le carrelage monocuisson est prévu pour des sols à faibles sollicitations. Il offre des formats 30x30 ou 35x35 cm, avec de jolies sérigraphies modernes.

Pâte Blanche
+

Pâte Blanche

Le carrelage en Pâte Blanche est un revêtement de mur pour l'intérieur. Le procédé de fabrication et l'aspect diffèrent légèrement du grès cérame émaillé.

Quel type de carrelage cherchez-vous?

Utilisations
Effets
Destinations
Couleurs
Formats
Réflectance