Communiqué de presse : Collection Jasper

Carrelage Jasper

JASPER – Carrelage sol et mur aspect pierre pour intérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection de carrelage aspect pierre en grès cérame coloré dans la masse sillonné par des veines larges et sinueuses délicatement contrastées.

Jasper est une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour la réalisation des revêtements de sols et de murs intérieurs.

Jasper est une pierre naturellement élégante, sillonnée par des veines larges et sinueuses délicatement contrastées. Un regard plus attentif révèle un jeu raffiné de micro-détails parfaitement équilibrés et réguliers qui apportent à Jasper une préciosité inattendue.

Grâce aux prestations techniques et esthétiques du grès cérame, Jasper est la solution idéale pour revêtir les sols de tous les espaces domestiques et commerciaux. Le format 30×60 rectifié permet de combiner des sols et des murs, par exemple dans les salles de bain et les cuisines.

Jasper est disponible dans 3 formats (60×60 cm rectifié, 30×60 cm rectifié et 45×45 cm non rectifié) déclinés dans 3 couleurs : Jasper Ivoire (un ivoire chaud et lumineux), Jasper Malt (un taupe riche en nuances), Jasper Gris (un gris perle raffiné).

Pour en savoir plus à propos de Jasper et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de mur et de sol intérieur
COULEURS :GrisIvoireMalt
FORMATS :30×60 cm rectifié45×45 cm 60×60 cm rectifié
FINITIONS : Lisse
DECORS ET PIECES SPECIALES :MargellesPlinthes, nez de marche, listel

ISO EN 50001 : : norme qui établit les exigences relatives au système de management des énergies. Cette certification, motivée par le désir de mieux maîtriser et optimiser sa consommation énergétique, est la suite logique d’une démarche d’amélioration constante et d’une engagement écologique.

– Les produits Novoceram participent à l’obtention de certifications écologiques pour les bâtiments telles que la démarche française HQE (Haute Qualité Environnementale) et la certification américaine LEED (Leadership in Energy and Environmental Design). Novoceam s’engage auprès de l’U.S. Green Building Council et de l’association Alliance HQE dont le but est de maîtriser les impacts d’un bâtiment sur son contexte environnemental et de favoriser un espace intérieur habitable, confortable et sain. Enfin Novoceram a également fait établir les PEF (Performance Environnemental Footprint) et EPD (Environnemental Product Declaration) de ses produits qui indiquent l’impact environnemental potentiel d’un produit tout au long de son cycle de vie.

1/ Page Produit Jasper

2/ Evènement Grands Millésimes – Cersaie 2016