Communiqué de Presse : Collection CAST

Carrelage Cast

CAST – Carrelage sol et mur aspect pierre de Vals pour intérieur et extérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection complète pour sols et murs, intérieurs et extérieurs, en grès cérame coloré dans la masse, inspirée par la Pierre de Vals.

Cast est une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour le revêtement de sol et mur en intérieur et en extérieur.

Cast fait revivre les infinies caractéristiques structurelles et chromatiques de la pierre naturelle avec une réalisation céramique qui exploite au maximum les possibilités de la technologie de dernière génération et qui permet de reproduire avec une incroyable fidélité non seulement l’aspect esthétique, mais aussi la sensation de matière de la pierre, la variabilité de chaque plaque et la remarquable variété chromatique, combinée aux excellentes caractéristiques de praticité, d’économies et de robustesse du grès cérame.

Proposée rigoureusement en une seule couleur, celle de la pierre originale, la gamme en explore en profondeur les finitions et les formats possibles. Cast est proposée en fait en 3 surfaces : Lisse, adaptée pour toutes les applications internes, Structurée, adaptée pour une utilisation dans les espaces extérieurs, ou bien, là où sont requises des propriétés particulières d’antidérapance, comme les pièces d’eau, Lustrée, finition obtenue à travers un polissage léger qui rend la surface particulièrement douce et réfléchissante. De telles finitions sont déclinées dans les formats 45×45cm, 30×60cm, 10×60cm, 60×60cm, 60×60cm et 45x90cm Outdoor Plus (épaisseur 2cm), spécialement adapté pour une pose de carrelage extérieur en pose flottante.

Pour en savoir plus à propos de Cast et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de
sol intérieur
Revêtement de sol extérieurRevêtement de mur extérieur
COULEURS :Cast
(gris)
FORMATS :10×60 cm rectifié10x60cm rectifié10x60cm structuré rectifié9,5×59,5cm lustré rectifié30x60cm30x60cm rectifié30x60cm structuré30×60 cm structuré rectifié29,5×59,5 lustré rectifié45x45cm45x45cm structuré60x60cm rectifié60x60cm structuré60x60cm struct. Outdoor Plus (2 cm épaisseur)59,5×59,5cm lustré rectifié45x90cm struct. Outdoor Plus (2 cm épaisseur)
FINITIONS : Lisse, Structuré, Lustré
DECORS ET PIECES SPECIALES :Mosaïque multi surface rectifiée 45x45cmPièces spéciales pour piscine Plinthes

Classement UPEC carrelage (www.novoceram.fr/dossier-upec-cast) : permet de connaître la juste utilisation des carreaux, dans les destinations pour lesquelles ils ont été conçus, selon les normes ISO qui définissent les critères pour évaluer leur résistance à de fortes sollicitations, à l’usure, au poinçonnement, à l’eau, aux agents chimiques et produits tachants.

1/ Page produit Cast

2/ Évènement The Passion Project – Cersaie 2011

3/ Parcourez notre album Facebook Aspect Pierre

4/ Parcourez notre album Facebook Cersaie 2011 – The Passion Project