« Un Week-end en Bois Céramique »

Opérations Web

« Un Week-end en Bois Céramique » – Un contenu ludique et didactique qui illustre les avantages du bois céramique

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente « Un week-end en bois céramique » : une bande dessinée au ton décalé qui illustre les avantages du bois céramique à l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection 2016 Napami.

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection Napami, Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a lancé « Un week-end en bois céramique » une initiative sur le web et les réseaux sociaux pour mettre en avant le parquet céramique et ses avantages.

Tout le monde ou presque a déjà marché sur un bois céramique sans pour autant savoir que c’était du carrelage. C’est pourquoi, Novoceram a choisi de jouer la carte de l’humour en réalisant « Un week-end en bois céramique », une bande dessinée mettant en scène l’équipe marketing sur les sets photos des 5 typologies de bois de la collection Napami : Fumé, Tanné, Grisé, Moiré et Brossé.

La bande dessinée raconte comment l’équipe marketing cherche à sauver son week-end après l’annonce détonante de Francesco, le directeur marketing, concernant la réalisation urgente des photos du nouveau catalogue de Napami. « Un week-end en bois céramique » est avant tout l’occasion d’illustrer cinq des nombreux avantages du parquet céramique, un matériau combinant les effets esthétiques du bois et les atouts du carrelage.

Une série de gifs animés « Pas de panique, c’est du bois céramique », spontanée et ludique, inspirée de la bande dessinée sera également relayée sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Google +, Linkedin, ainsi que sur une page dédiée au carrelage aspect bois et à ses avantages.

Pour découvrir « Un week-end en bois céramique » et « Pas de panique, c’est du bois céramique », rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

NOM : Un week-end en bois céramique
CONCEPT : Illustrer de façon ludique les avantages du bois céramique
INSPIRATION : Univers de la bande dessinée
BOIS CERAMIQUE : https://www.novoceram.fr/carrelage/effet/parquet-bois