Communiqué de Presse : Collection VOYAGE

Carrelage Voyage

VOYAGE – Carrelage sol et mur aspect enduit ciré pour intérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection complète pour sols et murs intérieurs, en grès cérame coloré dans la masse, qui évoque des terres lointaines au sein d’espaces contemporains.

Voyage est une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour le revêtement de sol en intérieur.

Voyage trace un parcours de charme et d’élégance, évoquant des terres lointaines au sein d’espaces contemporains. Disponible dans la couleur Gris, la collection présente une esthétique s’inspirant d’un enduit ciré issu d’un mélange d’argiles et de pigments colorés.

Voyage est un projet complet pour le revêtement de sols et de murs, décliné dans les formats 60x60cm et 45x45cm.

Pour en savoir plus à propos de Voyage et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sol intérieur
COULEURS :Gris
FORMATS :45x45cm60x60cm rectifié
FINITIONS : Lisse
DECORS ET PIECES SPECIALES :Accessoires pour piscine PlinthesNez de marches

Classement UPEC carrelage www.novoceram.fr/dossier-upec-voyage : permet de connaître la juste utilisation des carreaux, dans les destinations pour lesquelles ils ont été conçus, selon les normes ISO qui définissent les critères pour évaluer leur résistance à de fortes sollicitations, à l’usure, au poinçonnement, à l’eau, aux agents chimiques et produits tachants.

1/ Page produit Voyage

2/ Évènement Le Jardin des Sens – Cersaie 2006