Communiqué de Presse : Collection VERTIGE

Carrelage Vertige

VERTIGE – Carrelage sol et mur aspect résine pour intérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection complète pour sols et murs intérieurs, en grès cérame coloré dans la masse, a étudié pour le revêtement de sol en intérieur.

Vertige est une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse que Novoceram,fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour le revêtement de sol en intérieur.
Inspirée de la résine utilisée pour les revêtements de sol, matériau privilégié de la décoration intérieure contemporaine, Vertige est un produit dont la matière est d’une grande présence. Vertige est caractérisée par une surface légèrement tridimensionnelle obtenue avec une matière translucide qui, étendue sur une épaisseur irrégulière, joue avec la matière brillante située en dessous, parfois en la couvrant totalement, parfois en la dévoilant, et parfois en la laissant transparaître dans de multiples gradations de réflexion et de lumière. Le résultat est une surface qui, apparemment presque homogène d’un point de vue chromatique, prend vie avec la lumière en se montrant chatoyante selon le point d’observation.

Disponible dans les formats 30×30cm, 45×45cm et 60×60cm, Vertige est une collection conçue pour l’utilisation résidentielle et commerciale légère : la surface non sèche la rend en effet très facile à nettoyer et à entretenir. Vertige est déclinée dans les coloris Blanc, Gris, Taupe et Anthracite.

Pour en savoir plus à propos de Vertige et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sol intérieur
COULEURS :BlancGris TaupeAnthracite
FORMATS :30x30cm45x45cm60x60cm rectifié
FINITIONS : Lisse
DECORS ET PIECES SPECIALES :PlinthesNez de marches

Classement UPEC carrelage (www.novoceram.fr/dossier-upec-vertige) : permet de connaître la juste utilisation des carreaux, dans les destinations pour lesquelles ils ont été conçus, selon les normes ISO qui définissent les critères pour évaluer leur résistance à de fortes sollicitations, à l’usure, au poinçonnement, à l’eau, aux agents chimiques et produits tachants.

1/ Page produit Vertige

2/ Évènement Barbebleue – Cersaie 2012