Communiqué de Presse : Collection SAMSARA

Carrelage Samsara

SAMSARA – Carrelage sol et mur aspect pierre pour intérieur et extérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection complète pour sols et murs, intérieurs et extérieurs, en grès cérame coloré dans la masse, inspirée d’une précieuse pierre indienne.

Samsara est une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour le revêtement de sol en intérieur et en extérieur.
Comme la précieuse pierre indienne dont elle s’inspire, Samsara change d’aspect au gré de la lumière, réfléchissant et décomposant celle-ci en fragments délicats. Les cinq couleurs qui rappellent autant de tons naturels sont déclinées dans les versions lisse et structurée : Opale, Ivoire, Perle, Plomb, Ardoise. Elles permettent ainsi de créer une unité chromatique parfaite dans n’importe quel espace – intérieur, extérieur, résidentiel et commercial – grâce aussi à une riche gamme de formats.
Samsara est proposée dans les formats 30x30cm lisse, 30x30cm structuré, 45x45cm lisse, 45×45 structuré, 30x60cm lisse, 30×60 structuré, 60x60cm lisse, 60×60cm structuré Outdoor Plus (épaisseur 2cm), spécialement adapté pour une pose de carrelage extérieur en pose flottante.

Pour en savoir plus à propos de Samsara et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sol intérieurRevêtement de sol extérieurRevêtement de mur
COULEURS :Opale (ivoire clair)Perle (gris clair)IvoirePlomb (gris foncé)Ardoise (noir)
FORMATS :30x30cm30x30cm structuré45x45cm45x45cm structuré45x45cm rectifié60x60cm rectifié60x60cm structuré Outdoor Plus (ép. 20mm)30x60cm30x60cm structuré30x60cm rectifié
FINITIONS : LisseStructuré
DECORS ET PIECES SPECIALES :Pièces spéciales pour piscinePlinthesMarches

Classement UPEC carrelage (dossier en cours www.novoceram.fr/dossier-upec-samsara) : permet de connaître la juste utilisation des carreaux, dans les destinations pour lesquelles ils ont été conçus, selon les normes ISO qui définissent les critères pour évaluer leur résistance à de fortes sollicitations, à l’usure, au poinçonnement, à l’eau, aux agents chimiques et produits tachants.

1/ Page produit Samsara

2/ Évènement Conte d’été – Cersaie 2008