Communiqué de Presse : Collection PATIO

Carrelage Patio

PATIO – Carrelage sol aspect pierre pour extérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection complète pour sols extérieurs, en grès cérame coloré dans la masse, qui représente l’archétype de la pierre par excellence.

Patio une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour le revêtement de sol en extérieur.

Patio exprime l’essence de la pierre dans son aspect le plus pur. Des nuances de tons délicates et des structures prononcées, différentes les unes des autres, font de Patio une matière à l’aspect naturel, idéale pour les revêtements extérieurs, couverts ou en plein air.

Plus qu’une pierre spécifique, Patio représente l’archétype de la pierre par excellence, avec son aspect à la fois brut et complexe capable d’affirmer un caractère prononcé résistant aux caprices des intempéries et du temps qui passe.
Comme encrée dans le sol depuis des millénaires, elle ressort de sa structure forte et prononcée qui lui confère sa personnalité affirmée pour aménager les espaces privés et publics, en extérieur, sous tous les climats. Patio existe en 4 couleurs très naturelles : Sable, beige, Antimoine, gris chaud, Titane, gris clair, Basalte, gris foncé, qui complètent l’impression de pierre naturelle déjà suggérée par la simple vision de sa surface.
Patio est disponible en format 30x30cm, 45x45cm, 30x60cm, 60×60cm Outdoor Plus (épaisseur 2cm), spécialement adapté pour une pose de carrelage extérieur en pose flottante.
Pour en savoir plus à propos de Patio et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sol extérieur
COULEURS :Sable (beige)Antimoine (gris chaud)Titane (gris clair)Basalte (gris foncé)
FORMATS :30x30cm45x45cm30x60cm60x60cm rectifié Outdoor Plus (épaisseur 2cm)
FINITIONS : Structuré pour extérieur
DECORS ET PIECES SPECIALES :Pièces spéciales pour piscinePlinthesNez de marches

Classement UPEC carrelage (www.novoceram.fr/dossier-upec-patio) : permet de connaître la juste utilisation des carreaux, dans les destinations pour lesquelles ils ont été conçus, selon les normes ISO qui définissent les critères pour évaluer leur résistance à de fortes sollicitations, à l’usure, au poinçonnement, à l’eau, aux agents chimiques et produits tachant.

1/ Page produit Patio

2/ Évènement Ô – Cersaie 2010