Communiqué de Presse : Novoceram Outdoor Plus

Carrelage Outdoor Plus

NOVOCERAM OUTDOOR PLUS – Système de pose flottante pour sols extérieurs

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente un innovant système de pose flottante pour les sols extérieurs, en grès cérame coloré dans la masse épaisseur 20mm qui peut être posé facilement sans colle ni joint.

Novoceram Outdoor Plus est un système de pose flottante composé de dalles monolithiques résistantes au gel, en grès cérame de 2 cm d’épaisseur que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour la réalisation des revêtements de sols extérieurs.

Le système Novoceram Outdoor Plus permet de poser son sol facilement de trois façons différentes : en pose traditionnelle sur chape en ciment, ou bien en pose flottante sur gravier, sable ou pelouse, sans colle ni joint, ou encore de façon surélevée. Cette dernière méthode peut être réalisée grâce à trois différents supports : fixe, réglable ou auto-nivelant. Les dalles de Novoceram Outdoor Plus ont une surface structurée (R11-R12), elles sont résistantes aux écarts de température (de -50°C à +60°C), sont faciles à enlever pour inspecter sous le support, et réutilisables. Même si leur poids est limité par rapport à celui des autres matériaux pour l’extérieur (chaque dalle pèse seulement 17kg), Novoceram Outdoor Plus peut garantir une résistance élevée aux charges de rupture (T11 selon la norme EN1339) et des caractéristiques esthétiques et techniques inaltérables dans le temps.

Novoceram Outdoor Plus est disponible en format 60x60cm en 12 variantes aspect pierre, aspect ciment et aspect bois et en format 45x90cm en version aspect pierre de Vals.

Pour en savoir plus à propos de Novoceram Outdoor Plus et (re)découvrir toutes les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sol extérieur
FORMATS :60x60cm Outdoor Plus (ép.20mm)45x90cm Outdoor Plus (ép.20mm)
FINITIONS : Antidérapant et Structuré
DECORS ET PIECES SPECIALES :Accessoires pour piscineSupports pour pose surélevée

Classement UPEC carrelage : permet de connaître la juste utilisation des carreaux, dans les destinations pour lesquelles ils ont été conçus, selon les normes ISO qui définissent les critères pour évaluer leur résistance à de fortes sollicitations, à l’usure, au poinçonnement, à l’eau, aux agents chimiques et produits tachants.

1/ Page produit Outdoor Plus

2/ Évènement The Passion Project – Cersaie 2011