Communiqué de presse : Collection Otto

Carrelage Otto

OTTO – Carrelage sol aspect minimaliste pour l’extérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse pour l’extérieur.

Otto est une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour la réalisation des revêtements de sols extérieurs.

Une microstructure harmonieuse confère à Otto un aspect minimaliste assumé ainsi qu’une grande élégance. Des détails graphiques riche en inclusions minérales apportent des touches de brillance à sa surface qui révèlent toute la splendeur et la force naturelle de la matière.

Otto est le choix idéal pour donner aux projets un style épuré et raffiné.
Otto est proposée uniquement version Outdoor Plus au format 60×60 cm rectifié en 20 mm d’épaisseur spécialement conçue pour la pose à l’extérieur, pour une pose traditionnelle, sur gravier, sur plots ou en pas japonais.

Otto est disponible dans trois couleurs : Otto Ivoire, un beige lumineux, Otto Béton, un gris chaud, Otto Plomb, un gris chaud intense.

Pour en savoir plus à propos de Otto et (re)découvrir toutes les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sols extérieurs
COULEURS :IvoireBétonPlomb
FORMATS :60×60 cm Outdoor Plus
FINITIONS : Structuré
DECORS ET PIECES SPECIALES : Margelle

ISO EN 50001 : : norme qui établit les exigences relatives au système de management des énergies. Cette certification, motivée par le désir de mieux maîtriser et optimiser sa consommation énergétique, est la suite logique d’une démarche d’amélioration constante et d’une engagement écologique.

– Les produits Novoceram participent à l’obtention de certifications écologiques pour les bâtiments telles que la démarche française HQE (Haute Qualité Environnementale) et la certification américaine LEED (Leadership in Energy and Environmental Design). Novoceam s’engage auprès de l’U.S. Green Building Council et de l’association Alliance HQE dont le but est de maîtriser les impacts d’un bâtiment sur son contexte environnemental et de favoriser un espace intérieur habitable, confortable et sain. Enfin Novoceram a également fait établir les PEF (Performance Environnemental Footprint) et EPD (Environnemental Product Declaration) de ses produits qui indiquent l’impact environnemental potentiel d’un produit tout au long de son cycle de vie.

1/ Page Produit Otto

2/ Evènement Origami – Cersaie 2017