Designer’s Days 2010 « MISTER X»

Designer’s Days 2010 : « Mister X » – La Temporary Story de Novoceram aux Designer’s Days 2010 de Paris

Dans sa scénographie éphémère lors des Designer’s Days 2010, Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, raconte une histoire imaginaire inspirée par un personnage de fantaisie aux dix visages, qui change de style, de décoration et de sol pour chacune de ses différentes identités.

Designer’s Days, l’incontournable parcours parisien du design, se prépare à fêter ses dix ans et à ouvrir ses portes, pour faire découvrir aux architectes, designers et au grand public les scénographies éphémères que les plus grandes marques du design ont conçues pour l’occasion autour du chiffre dix, le thème central de cette édition.

Parmi ces véritables ambassadeurs du design, Novoceram, fabricant français de carrelage céramique depuis 1863, a choisi cette année de conter une histoire, à la fois originale et divertissante, « Les 10 visages de Mister X »: personnage imaginaire qui a inspiré Novoceram.

Dans la temporary story de Novoceram, le mystérieux Mister X a confié à la société, pendant 6 jours les clefs de son pied-à-terre parisien, où il abrite le secret des dix vies qu’il mène simultanément. Obsédé par le détail, il compose avec soin chaque caractère de ses 10 personnages, du style vestimentaire à l’intonation de la voix, en passant par la déco de son intérieur qu’il renouvelle chaque fois que son identité change.

Caprice ou exigence rendus possibles grâce a Novoceram Indoor Plus, Novoceram Outdoor et Novoceram Outdoor Plus, les systèmes de pose flottante offrant la possibilité de remplacer facilement et rapidement l’aspect de son sol intérieur et extérieur.

Pour découvrir les coulisses et les autres secrets de « Mister X » et (re)vivre tous les événements de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

NOM : Mister X
CONTEXTE : Designer’s Days 2010
TYPOLOGIE : Stand d’exposition
SUPERFICIE : 50 m2