Communiqué de Presse : Collection MADRAS

Carrelage Madras

MADRAS – Carrelage mur aspect pierre pour intérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection complète pour les murs intérieurs, en pâte rouge, qui reprend l’esthétique et trois des coloris de la série Samsara en grès cérame pour les revêtements de sol.

Madras est une collection de carrelage en pâte rouge que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour la réalisation des revêtements de murs intérieurs.
D’aspect raffiné et contemporain, Madras reprend l’esthétique et trois des coloris de la série Samsara en grès cérame pour les revêtements de sol, un des produits phares de la société, qui constitue un complément idéal pour la réalisation de revêtements en parfaite continuité avec le sol.
Madras est proposée en effet dans les coloris suivants : Opale, un ivoire très lumineux, Ivoire, un ivoire plus chaud et intense, Perle, un gris froid lumineux. En plus de se marier avec les coloris de la série Samsara, Madras se combine facilement avec de nombreux autres revêtements de sol de la gamme Novoceram.
L’offre est complétée par un listel en format 5.5×45cm, proposé en la version chaude – en harmonie avec les coloris Opale et Ivoire- et froide, en combinaison avec la couleur Perle, et par un insert à effet mosaïque à jointoyer lors de la pose, proposé à la fois dans la version chaude et froide. La possibilité de jointoyer les joints pré-incisés entre les cabochons garantit un résultat esthétique tout à fait similaire à celui d’une mosaïque traditionnelle à un coût bien inférieur.
Pour en savoir plus à propos de Madras et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de mur intérieur
TECHNOLOGIE :Revêtement en pâte rouge
COULEURS :Opale (Ivoire clair)IvoirePerle (Gris clair)
FORMATS :25x45cm