Communiqué de presse : Collection Kobe

Carrelage Kobe

KOBE – Carrelage sol et mur aspect pierre pour intérieur et extérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection de carrelage aspect pierre en grès cérame coloré dans la masse inspirée des ardoises japonaises.

Kobeest une collection de carrelage en grès cérame coloré dans masse que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour la réalisation des revêtements de sols intérieurs et extérieurs.

Caractérisée par une esthétique rigoureuse et essentielle, Kobe est inspirée à une élégante ardoise d’origine japonaise : déclinée dans deux surfaces pour une parfaite continuité entre espaces intérieurs et extérieurs. Kobe est le choix privilégié pour des espaces résidentiels et commerciaux dans lesquels est accordée une attention particulière à la sélection de matériaux naturels.

Kobe est proposée avec deux structures : une plus légère (R10 A) adaptée aux espaces internes résidentiels et commerciaux dans les formats 60×60 et 30×60 (tous deux rectifiés), et une plus prononcée (R11 A+B) aux formats 45×45 et 30×60, spécialement conçue pour la pose à l’extérieur ainsi que pour les situations exigeant une meilleure adhérence. La collection Kobe est également déclinée en version Outdoor Plus, au format 60×60 rectifié avec une épaisseur de 2 cm pour une pose extérieure traditionnelle, sur gravier, sur plots ou en pas japonais.
Kobe est disponible dans 4 couleurs : Kobe Calcite : un ivoire chaud et lumineux, Kobe Béryl : un gris pur moyen, Kobe Quartz : un gris perle élégant et Kobe Graphite : un gris foncé intense.

Pour en savoir plus à propos de Kobe et (re)découvrir toutes les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de mur et sol intérieur
COULEURS :BerylCalciteQuartzGraphite
FORMATS :30×60 rectifié45×45 60×60 rectifié 60×60 Outdoor Plus