Jasper, Naturally Precious

Opérations Web

« Jasper, Naturally Precious » – Des gifs animés pour illustrer avec humour l’aspect précieux de la pierre céramique

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente sa collection de carrelage aspect pierre Jasper de manière ludique et ironique avec l’opération marketing #NaturallyPrecious.

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection Jasper, Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, illustre de manière ludique et ironique l’aspect précieux de cette pierre céramique avec une série de gif animés « Jasper, Naturally Precious é.

Jasper est un carrelage aspect pierre élégant et raffiné, alors quoi de plus naturel que de le rendre aussi précieux qu’une œuvre d’art ou des diamants ? Novoceram met en scène les choix surprenants d’un cambrioleur observé par des caméras de surveillance. Complètement désorienté par la beauté du revêtement de sol des univers des photos de la collection Jasper, le protagoniste préfère repartir avec des carreaux de Jasper Malt, Ivoire ou Gris, plutôt qu’avec des objets luxueux pourtant à portée de main tels qu’un écrin débordant de bijoux et de diamants, un tableau de maître ou encore le contenu de la caisse enregistreuse d’un sushi bar.

La série de gifs animés « Jasper, Naturally Precious é, spontanée et ludique, est relayée sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Google +, Linkedin avec le hastag #naturallyprecious, ainsi que sur une page dédiée au carrelage aspect pierre.

Pour découvrir « Jasper, Naturally Precious é et (re)vivre toutes les opérations marketing de Novoceram,rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

INFORMATIONS PRATIQUES

NOM : Jasper, Naturally Precious
TYPOLOGIE : Contenu web, gifs animés
CONCEPT : Illustrer l’aspect raffiné et précieux de la collection Jasper
DATES : Mai 2017

WEB ET RESEAUX SOCIAUX

SITE OFFICIEL : novoceram.fr
FACEBOOK : facebook.com/novoceram
TWITTER : twitter.com/novoceram
GOOGLE+ : plus.google.com/+novoceram
PINTEREST : pinterest.com/novoceram/
LINKEDIN : linkedin.com/company/novoceram
YOUTUBE : youtube.com/user/novoceram
FLICKR : flickr.com/photos/novoceram

LA SOCIETE

L’histoire de Novoceram commence en 1863 à Saint-Vallier-sur-Rhône (26). Avec ses 4 millions de m2 de production annuelle, 42 millions d’euros de chiffre d’affaires, 120.000 m2 de surface et 170 employés, la société est aujourd’hui un des plus importants producteurs français du secteur céramique. Novoceram a une démarche écologique constante, récompensée par de nombreuses certifications telles que l’ISO 14001 pour son système de management environnemental ou encore l’ISO 50001 pour son système de management des énergies. Novoceram fait partie depuis l’année 2000 du groupe italien Gruppo Concorde.

Images à télécharger

Télécharger toutes les images zip / 5.15 MB

Info Pour télécharger les images en Haute Définition, cliquez d'abord sur l'image pour l'afficher, puis Clic Droit pour la télécharger.

Communiqués de presse corrélés