Communiqué de Presse : Collection GEO

Carrelage Geo

GEO – Carrelage terrasse sol et mur aspect pierre

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection pour l’extérieur, en grès cérame coloré dans la masse, qui reproduit le pavage en pierre du perron d’une ancienne église du nord de l’Italie.

Geo est une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour la réalisation des revêtements de sols extérieurs.

Geo est la reproduction exacte, jusque dans les détails les plus fins, du pavage en pierre naturelle du perron d’une ancienne église du nord de l’Italie. Pendant des siècles les intempéries, les mousses et lichens, ont marqué la surface de la pierre jusqu’à presque en effacer l’aspect original et l’ont remplacé pour en faire un nouveau matériau, une création du temps. Chaque détail est fidèlement reproduit : les nuances de couleurs, des reflets métallescents, ainsi que la tridimensionnalité de la surface érodée par le temps.

Geo est disponible en trois couleurs qui déclinent les tonalités de la pierre naturelle : Ivoire, un gris-ivoire lumineux Sable, une couleur chaude d’une grande intensité, caractérisée par des intrusions de rouille Gris, un gris profond et élégant.

Geo est décliné dans les formats 30×30cm, 45×45cm, 30×60cm, 60×60cm Outdoor Plus (épaisseur 2cm), spécialement adapté pour une pose de carrelage extérieur en pose flottante. La gamme est complétée par deux formats spécialement conçus pour le revêtement mural : 10×60cm rectifié et mosaïque 45×45cm rectifiée.
Pour en savoir plus à propos de Geo et (re)découvrir toutes les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sol extérieurRevêtement de mur extérieur
COULEURS :IvoireSableGris
FORMATS :10×60 cm rectifié30x30cm30x60cm 45x45cm60x60cm Outdoor Plus (ép.2cm)
FINITIONS : Structuré
DECORS ET PIECES SPECIALES :Mosaïque 45x45cm rectifiéeAccessoires pour piscine PlinthesMarches

Classement UPEC carrelage (dossier en cours www.novoceram.fr/dossier-upec-geo) : permet de connaître la juste utilisation des carreaux, dans les destinations pour lesquelles ils ont été conçus, selon les normes ISO qui définissent les critères pour évaluer leur résistance à de fortes sollicitations, à l’usure, au poinçonnement, à l’eau, aux agents chimiques et produits tachants.

1/ Page produit Geo

2/ Évènement Tiles & Food Novoceram – Cersaie 2014