Collection Florilege

FLORILEGE – Papier peint céramique pour intérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection complète pour les murs intérieurs, en pâte blanche qui fait revivre en céramique le charme des motifs du XVIIème siècle des tapisseries chinoises peintes à la main.

Florilège est une collection de carrelage en pâte blanche que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour la réalisation des revêtements de murs intérieurs.
Des couleurs vivaces et élégantes qui dépeignent un arbre riche de détails fleuris et une nouvelle sensation tactile qui rappelle le soyeux des doux tissus : Florilège de Novoceram fait revivre le charme des motifs orientaux des tapisseries du XVIIème siècle, en leur donnant une nouvelle allure dans cette céramique précieuse en pâte blanche.

Le dessin est réalisé grâce à une des technologies les plus innovantes de la décoration céramique qui permet d’obtenir des images minutieuses et riches de détails, ainsi qu’une surface qui évoque au toucher la sensation du textile ancien dont elle est inspirée.

Avec un design tendance qui ajoute une note décorative même dans les espaces au style minimaliste et contemporain, Florilège peut revêtir les parois, même de grandes dimensions, grâce à son format modulaire de 135x180cm, et entrer dans les pièces d’eau où un papier peint ou un tissu ne seraient pas utilisables.

Pour en savoir plus à propos de Florilège et (re)découvrir toutes les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de mur intérieur
TECHNOLOGIE :Faience en pâte blanche