Communiqué de presse : Collection FAST

Carrelage Fast

FAST – Carrelage sol aspect ciment pour l’intérieur et l’extérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse aspect apportant une touche à la fois contemporaine et singulière aux sols intérieurs et extérieurs.

Fast est une collection de carrelage en grès cérame coloré dans la masse que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour la réalisation des revêtements de sols intérieurs et extérieurs.

Equation parfaite entre force de caractère et tonalité apaisante, Fastest un carrelage dont l’aspect ciment apporte une touche à la fois contemporaine et singulière. Proposée en version intérieur et extérieur, Fast permet de créer une uniformité entre l’espace intérieur et extérieur.

Fast est disponible dans trois formats 45×45 cm , 6×60 cm et 60×60 cm Outdoor Plus en 20 mm d’épaisseur pour une pose en extérieur collée, sur plot ou sur gravier. Elle est déclinée dans trois couleurs : Fast Sable, un beige grisé, Fast Gris, un gris pur moyen, Fast Plomb, un gris chaud intense.

Pour en savoir plus à propos de Fast et (re)découvrir toutes les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sols intérieurs et extérieurs
COULEURS :SableGrisPlomb
FORMATS :45×45 cm 60×60 cm rectifié60×60 cm Outdoor Plus
FINITIONS : Lisse et Structuré
DECORS ET PIECES SPECIALES :Plinthes, nez de marche, Margelle

ISO EN 50001 : : norme qui établit les exigences relatives au système de management des énergies. Cette certification, motivée par le désir de mieux maîtriser et optimiser sa consommation énergétique, est la suite logique d’une démarche d’amélioration constante et d’une engagement écologique.

– Les produits Novoceram participent à l’obtention de certifications écologiques pour les bâtiments telles que la démarche française HQE (Haute Qualité Environnementale) et la certification américaine LEED (Leadership in Energy and Environmental Design). Novoceam s’engage auprès de l’U.S. Green Building Council et de l’association Alliance HQE dont le but est de maîtriser les impacts d’un bâtiment sur son contexte environnemental et de favoriser un espace intérieur habitable, confortable et sain. Enfin Novoceram a également fait établir les PEF (Performance Environnemental Footprint) et EPD (Environnemental Product Declaration) de ses produits qui indiquent l’impact environnemental potentiel d’un produit tout au long de son cycle de vie.

1/ Page Produit Fast

2/ Evènement Origami – Cersaie 2017