Communiqué de Presse : Collection ESPRIT

Carrelage Esprit

ESPRIT – Carrelage mur aspect ciment pour intérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection complète pour les murs intérieurs, en pâte rouge, qui apporte une note contemporaine à toutes les pièces d’eau.

Esprit est une collection de carrelage en pâte rouge que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour la réalisation des revêtements de murs intérieurs.
La sobriété et l’élégance se rejoignent dans le format universel de ce revêtement de mur en 25x45cm. La série Esprit a été conçue pour se combiner au sol en toute harmonie avec les collections Novoceram Charme en format 45x45cm. Les listels Savane viennent compléter la décoration avec un motif de feuilles très moderne et facile à combiner avec tous les styles de décoration. La palette des couleurs apporte une note contemporaine à toutes les pièces d’eau : au choix, des coloris sobres et froids comme Paris et Oslo, ou au contraire très chauds comme Venise, Dakar ou Rabat, tous compatibles entre eux.
Pour en savoir plus à propos d’Esprit et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de mur intérieur
TECHNOLOGIE :Revêtement en pâte rouge
COULEURS :Oslo (ivoire froid)Paris (gris clair froid)Rabat (ivoire chaud)Venise (gris clair chaud)Dakar (marron)
FORMATS :25x45cm