Communiqué de presse : Destination Salle de bains

Carrelage Destination Salle de Bains

CARRELAGE DESTINATION SALLE DE BAINS – Toutes les collections de carrelage Novoceram pour les salles de bains

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une gamme complète pour murs et sols, en grès cérame coloré dans la masse et revêtement en pâte blanche pour la salle de bain.

Novoceram, fabricant de céramique depuis 1863, propose une large gamme de carrelages et de faïences pour la salle de bain, adaptée à toutes les tailles, tous les styles ainsi qu’aux contraintes de cette pièce humide. La gamme de carrelage Novoceram répond à toutes les envies décoratives, même les plus surprenantes grâce aux avancées technologiques qui permettent au carrelage en grès cérame de reproduire parfaitement des matériaux, normalement inutilisables dans des pièces d’eau.

Avec sa collection Art, Novoceram sublime les pièces d’eau avec finesse et légèreté pour la faïence aspect papier peint Florilège, chic et élégance pour TrèsJouy, inspiré de la toile de Jouy, et avec une touche de zénitude pour Aquarium et Samsara. Ambiance épurée ou fantaisiste, ultra contemporaine ou classique, les collections Novoceram offrent toutes ces possibilités et même plus, grâce aux parquets céramiques Napami et Noa, la gamme aspect ciment mur et sol Azimut, effet métal avec Talm ou pierre avec Cast et Geo. Pour habiller les murs, les collections de faïence Madras, Platina et Esprit au format 22,5 x 45cm apportent des tonalités douces et modernes. Pour compléter sa palette de proposition, Novoceram propose des listels soulignant avec élégance la finition du carreau, des mosaïques et des décors comme Affresco de la collection Petitot qui vont magnifier la salle de bains, la touche finale d’une décoration réussie.

En plus de ses atouts esthétiques, la facilité d’entretien et la porosité quasi nulle du carrelage Novoceram font de lui le revêtement par excellence pour la salle de bain. Il est également extrêmement résistant aux facteurs extérieurs tels que les agents chimiques et solvants, les taches, les chocs et les rayures, performance technique nécessaire pour cette destination d’usage. De belles perspectives de choix pour faire de la salle de bain, qu’elle soit grande ou petite, un lieu fonctionnel de bien-être absolu.

Pour en savoir plus à propos des collections de carrelage destinées à la salle de bain et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sol intérieurRevêtement de mur
TECHNOLOGIE :Grès cérame coloré dans la masseGrès cérame coloré dans la émailléRevêtement en pâte blanche
COLLECTIONS:
AzimutNapamiPetitotTrèsJouyFlorilègeAquariumMadrasEsprit
PlatinaSamsaraTalm
CastGeo
FORMATS :30x30cm30x60cm 25×4545x45cm60x60cm20x120cm 60x120cm
FINITIONS : Lisse et Antidérapant
DECORS ET PIECES SPECIALES :Mosaïque 45x45cm rectifiééPlinthesNez de marches

1/ Page produit Destination Salle de Bains

2/ Article du blog sur comment Bien choisir son Carrelage Salle de Bain

3/ Découvrez les collections Florilège, TrèsJouy, Aquarium, Azimut, Cast, Geo, Talm, Noa, Napami, Esprit, Platina, Madras, Petitot, Samsara