Communiqué de Presse : Collection CHAMADE

Carrelage Chamade

CHAMADE – Carrelage sol et mur aspect cuir pour intérieur

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une collection complète pour sols et murs intérieurs, en grès cérame émaillé, qui allie la séduction esthétique du cuir aux qualités technologiques du grès cérame émaillé.

Chamade est une collection de carrelage en grès cérame émaillé que Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, a étudié pour le revêtement de sol en intérieur.

La séduction esthétique du cuir s’allie aux qualités technologiques du grès cérame émaillé pour offrir une collection capable de recréer des atmosphères de pure émotion. La surface veloutée de Chamade et ses trois couleurs (blanc, gris et ivoire) disponibles dans le format 45×45, transforment l’élégance en une expérience à la fois visuelle et tactile.

Le carrelage cuir Chamade offre le toucher et le confort visuel du cuir et la résistance du grès cérame adaptée pour toutes les pièces de la maison et les espaces commerciaux.

Pour en savoir plus à propos de Chamade et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sol intérieur
TECHNOLOGIE :Grès cérame émaillé
COULEURS :BlancGrisIvoire
FORMATS :45x45cm
FINITIONS : Lisse
DECORS ET PIECES SPECIALES :PlinthesNez de marches

Classement UPEC carrelage (www.novoceram.fr/dossier-upec-chamade) : permet de connaître la juste utilisation des carreaux, dans les destinations pour lesquelles ils ont été conçus, selon les normes ISO qui définissent les critères pour évaluer leur résistance à de fortes sollicitations, à l’usure, au poinçonnement, à l’eau, aux agents chimiques et produits tachants.

1/ Page produit Chamade

2/ Évènement Le Jardin des Sens – Cersaie 2006

3/ Parcourez notre album Facebook Cersaie 2006 – Jardin des Sens

4/ Découvrez Chamade dans la réalisation Cave M. Chapoutier – Tain l’Hermitage de notre Archiclub