Communiqué de presse : Aspect Pierre

Carrelage Aspect Pierre

CARRELAGE ASPECT PIERRE – Toutes les collections en grès cérame qui allient l’esthétique de la pierre et les avantages de la céramique

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une gamme complète pour murs et sols, intérieurs et extérieurs, en grès cérame coloré dans la masse, qui réinterprète l’esthétique de la pierre combiné aux avantages techniques de la céramique.

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, propose une gamme de revêtements en grès cérame coloré dans la masse qui combine l’aspect esthétique de la pierre et tous les avantages techniques du carrelage. De la pierre rustique aux pierres les plus sophistiquées, les collections Novoceram gardent la force de caractère de ce matériau, à la fois brut et raffiné.

Avec la richesse des veinages et le toucher des surfaces, qu’elles soient structurés, lisses ou brillantes, le carrelage aspect pierre Novoceram regorge de détails et de finitions travaillées pour un rendu qui marie les meilleures qualités esthétiques sélectionnées dans la nature avec les avantages techniques propres d’un produit industriel. Une large palette de pierres différentes et de nuances chromatiques variées est présentée pour habiller les murs et le sol, pour l’intérieur et l’extérieur de la maison. La pierre de Vals qui a inspiré Cast, la pierre bleue qui a inspiré Icône, la pierre de Bourgogne réinterprétée dans la collection Orage, le charme des pierres d’autrefois, travaillées par le temps de Geo.

Durable, ingélif, antidérapant, facile à nettoyer et à entretenir, le carrelage aspect pierre Novoceram fait également preuve d’une remarquable résistance à l’humidité, aux intempéries et aux agents chimiques. Les collections aspect pierre sont proposées dans les formats 30×30, 45×45, 10×60, 30×60, 60×60 et 45x90cm. Les collections aspect pierre Novoceram réussissent à combiner le ravissement de la pierre aux propriétés techniques du grès cérame pour toute la maison.

Pour en savoir plus à propos de la collection de carrelage aspect pierre et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sol intérieur Revêtement de sol extérieur Revêtement de mur
TECHNOLOGIE :Grès cérame coloré dans la masseRevêtement en pâte blancheMonocuisson
COLLECTIONS:GeoCastIcôneOrage
FORMATS :30×3025×45 45×45 30×60 60×60 45×90